je pense que tu as raisonmuffin a écrit : [...]
peut être que je me trompe aussi !!! mais me semble que c'est justement AAL qui a dit a melissa qu'elle devrait faire cette toune là en finale...parce que elle a déjà entendu melissa la faire...elle lui disait que c'était winner comme toune...mais bon la mémoire est une faculté qui oubli...dit le dicton...
![]()
Jeudi 8 mars 2012
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Jeudi 8 mars 2012
Ouin c'est du service avoir le docteur sur place à 22h45!!!
oli vient de sortir de voir le docteur c au tour de jason
oli dit quil a une rougeur et autre chose mais pas compris
oli dit quil a une rougeur et autre chose mais pas compris
il aurait fallu que toutes les 2 comprennent le message de l'ORL dès le début mais si elles continuent comme ça Sophie va leur passer ça sous le nez, je n'hairais pas çablossom73 a écrit : AAL dit qu'elle fait une pharyngite.... un peu normal... elle a tellement crier dans les denières semaines! Va falloir qu'elle apprenne à pas chanter à tue-tête comme ça tout le temps
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 08, 2012 11:46 pm, modifié 1 fois.
mike es coucher et oli es ds chambre se met un pouich ds le nez
oli es coucher
retour ds le salon avec jm pas de son
retour ds le salon avec jm pas de son
j'ai chuté le 22 janvier, j'ai un ligament de genou déchiré et j'attends l'appel de l'orthopédiste , je suis presque immobile depuis cette date car trop douloureuxmuffin a écrit : [...]
pis nous autres ont attend 18 heures à l'urgence...![]()
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 08, 2012 11:50 pm, modifié 1 fois.
tu es bien indulgent car c'est ta préférée mais depuis 6 semaines qu'elle chante à tue-tête jusqu'à 2:30 du matin parfois, alors je ne pense pas que c'est le stress mais plutôt une ambition dévorante, elle veut gagner ce concourschris46 a écrit : [...]
Pour Andee le stress joue beaucoup sur son état physique...