tourterel a écrit : [...]

manigancé ma foi, tu y vas fort parce que je parle pas de manignance, je spécifie surtout qu'elle manque de maturité et de discipline.Pour l'injustice, ce sont ces collèques qui doivent prendre les bouchées doubles pour le gala de dimanche.
Les bouchées doubles? Ils ont perdus du temps pour le lancement de disque, pour aller chez Reno et ils n'ont pas eux de temps pour pratiquer leurs show de dimanche
De plus l'académie est du chant intensif, 7 jours semaines, en plus des répétitions intensives pour les show. Aucun repos pour la voix pour qui que se soit. Ca aurait pu arriver a n'importe lesquels des jeunes.
Les jeunes ne sont pas habitués à ça et même des chanteurs d'expérience ne résisterait pas à une horaire aussi intense que ça
Y'a des profs d'expériences et plus MATURE À L'ACADÉMIE, pourquoi eux n'y voit pas justement à ces JEUNES LORSQU'UN PROBLÈME ARRIVE. Jason a faillit en faire une laryngithe, d'autre surement.
Je te trouves dure dans tes propos. Et les collègues n'ont pas a travaille en double,

Mélissa chantait pas sur toute les chansons quand même
Anyway, avec ou sans Mélissa, les 2 sortits de la semaine est assez pour les surcharger pour le show de dimanche. Mélissa n'y est pour rien