Ça va être dur ce soir, la semaine prochaine aussi et la finale aussi... Ils ont vraiment du talent.
Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Les 4 étaient bons (apart le criage de Mike, voix trop aigue j'aime pas ça) mais mes interprétations préférés ce soir : Jean-Marc
suivi de Jason alors que c'est loin d'être mon préféré..
Ça va être dur ce soir, la semaine prochaine aussi et la finale aussi... Ils ont vraiment du talent.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Franchement, je suis déçue des performances... ils étaient nerveux les 4 oh lala... Je préférerais voir Jean-Marc gagner mais je crois que Olivier pourrait venir brouiller les cartes.
En fait, je sais pas du tout qui va l'emporter... je suis perplexe.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai adoré la performance de Jean Marc...... oh que o u i........... Jason et Mike... ishhhhhhh Olivier c'était beau, mais shit que j'aime pas ses mimiques......... pis j'avoue avoir trouvé la toune kétaine ! Ben oui. .. ben oui... je suis une vieille chuchuppe qui parle!
Merci Chattou et Missmustang
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
yeah du Jean-Leloup apres la pause !!
:)
Je me pose vraiment la question pourquoi il ont laissé Mike interpréter cette chanson ?? Ils l'ont entendu chanté ?? Leurs oreilles saignait aussi dans là pratique me semble ...
Allo
Ici ma gamg sans trop de suivi quotidien disent Olivier-Mike-Jean-marc-Jason. La tension était forte pour le monde.
Sur le FB de Star Académie, ca l'air d'être Jean-Marc le plus populaire!
J,espère en ta que les votes du NB ne seront pas trop divisés. pis que le québec va voter JM!... Anyway il a une belle carrière devant lui! Les autres aussi.. en fait je leur souhaite toussss de vivre leur belle passion!
Dernière modification par Totoche le dim. mars 11, 2012 8:32 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Le pire c'est que Olivier pourrais etre payant pour PJ... imagine les tit filles ....lolilou a écrit : Franchement, je suis déçue des performances... ils étaient nerveux les 4 oh lala... Je préférerais voir Jean-Marc gagner mais je crois que Olivier pourrait venir brouiller les cartes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Come on, olivier garochait ses phrases. -_-
Mon meilleur. Bon show.
Choc post-traumatique sûrement, ils ont eu un black out.willdoo a écrit : Je me pose vraiment la question pourquoi il ont laissé Mike interpréter cette chanson ?? Ils l'ont entendu chanté ?? Leurs oreilles saignait aussi dans là pratique me semble ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
John TheWolf! 

[/url]