Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
ya tu dis à la fin : je vous aime maurice richard ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- titepuce36
- Magicien des Mots
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Les modérateurs sont sur les nerfs, je le sens:-))))))))))).
Sur Twitter: Il y a presentement un probleme avec les nouvelles sur le site de star academie du a un grand achalandage. nous regardons a regler le probleme le plus rapidement possible. merci
Je sais pas si ca peu toucher les votes mais je lecris au cas ou
Je sais pas si ca peu toucher les votes mais je lecris au cas ou

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Exactement, elle a une belle voix quand elle ne crie pas. Sophie et Mélissa sont bonnes aussi mais j`aime moins leur timbre de voix.Beppo a écrit : Cé drole mais AAL je la vois bien comme grande gagnante cette fille là quand elle controle un peu plus l'intensité de sa voix. Quand elle crie, c'est une autre paire de manches.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
hechicera a écrit : Voyons vous exagéré .... tout ce qui est en anglais est pas génial pour sophie et chez pas pourquoi .... cetais pas Mauvais pour autant LOL ....
Sophie là tous simplement pas en duo

C'étais pad Aussie pire que là semaine passé mais elle est capable de beaucoup mieux !!
Allo
Annouk, ça avait pas rapport avec le commentaire précédent mais je vous imaginais après le vote. J'avais pas lu le commentaire précédent.
Pour le peu de temps qu'ils ont à pratiquer, je les trouve formidables nos jeunes de chanter avec les invités avec autant d'aisance.
10 minutes pour francois, jean leloup, inna modja et le dévoilement.. yeah right