Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Les filles n'ont pas eu le temps de dire aurevoir aux gars?
Merci le Québec d'Avoir choisi logiquement
Je suis vraiment contente!

on va avoir droit à une finale occupation double
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
BRAVO J-M
:)

-Inconnu-, t'as juste à venir la semaine prochaine pour la finale des filles, tu devrais avoir ben du fun!!!
Les votes sont tellement partagés, ça risque d'exploser lors du dévoilement! 

Pas sûre de ca pantoute moi, JM est très aimé, c'était évident juste à voir les sondages. C'est bien plus partagé parmi les filles, ca va se refléter en finale je suis pas mal certaine. A mon avis on a un gagnant cette année encore.lilypotter57 a écrit : Mais ce sera une fille la grande gagnante :-)
Dernière modification par Malike le dim. mars 11, 2012 10:35 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Écoute, moi j'aurais voulut qu'ils étirent la fin, voire Leloup embarquer dans l'bus, je suis contente, une finale JM et Mélissa, le top des tops, à moins que le p'tit couple finisse en final, se serait l'top des tops
-Inconnu- a écrit : Ahhhhh.... j'aurais préféré que ce soit Jason qui gagne... juste pour avoir le plaisir de lire vos message de frustration sur le forum.
C'est tellement plus divertissant que les galas.

Il va y en avoir quand même, mais on en lira beaucoup moins.

Sérieux!, je suis contente pour Jean-Marc, même si c'étais pas lui mon préféré, ce soir j'aurais voté pour 3 candidats: Jason, Mike et Olivier (lequel j'ai trouvé meilleur ce soir)

- titepuce36
- Magicien des Mots
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Yessssssssssssssssssssssssssss mon Jean-Marc
Il était tellement ému encore une fois
Ma mère voulait que je vote, mais cheap comme je suis je ne voulais pas y faire dépenser de l'argent je lui ai dis de le faire juste pour Mélissa la semaine prochaine 

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Sur ce bonne fin de soirée groupe.. merci aux résumeurs et capteurs de belles images! Vous êtes une belle gang vous autres itou!
Merci Chattou et Missmustang