Il faut que ce soit une fille - et faut qu'elle se nomme Sophie.lilypotter57 a écrit : Mais ce sera une fille la grande gagnante :-)
Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Je serais bien heureuse que J-M gagne!Kenzo a écrit : [...]
En effet, il est possible que les gens ne votent plus, ou vote pour Jean-Marc si c'était leur préféré. Mais si leur préféré était Mike par exemple...et Mélissa... alors, ils en voteront pas selon moi...
Mais tu as raison, tout est possible... Quant à moi, si Jean-Marc gagne, ça sera pas du tout une mauvaise chose...

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Je suis contente et déçu à la fois se soir ... je suis sans mot .... c peut etre une.victoire amère .... la fin approche .... je le sens j'ai hâte de voir la finaliste ....mes Tk ... je sais pas ...

ecoute le post morteme sur vox les exclu sont la
Jason vient de dire qu'il est sur les antibiotiques et la cortisonne depuis 3 jours
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-
- Nouveau Né du Forum
moi je souhaite que sophie gagne la finale des filles suivit de pres de andreanne lafond troisieme aam et melissa dramatique de voir cette derniere
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi un peu décue mais pas surprise,c'était prévisible depuis le premier gala. Jm a surement pas gagner pour ses perfos ce soir. Jason à la prolongation dit qu'il est très content pour le nouveau brunswick, Mon oeil il salive déja sur le 10,000 qu'il pourrait avoir si JM gagne la finale. J'espère que ce sera Mélissa pour la finale des filles.Et aussi à la grande finale.
Sérieux ... je sais pas jaurais aime me faire surprendre ... la victoire étais assure pour jm Trop talent ...oli à soir je les trouver très bon .... entk chu contente pareille ... jespere que ca va etre une fille qui gagnera la final peu importe la quelle. C mon souhait ...viky a écrit : [...]
Tu aurais voulu voir qui gagner ce soir?