Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

viky a écrit : [...]

Ce soir, elle était géniale! Selon moi bien sûre! Mais je parlais surtout des autres semaines où tout le monde disait que c'était archi mauvais mais que moi j'avais bien aimé! :lol: C'est pour ça que je ne suis peut-être pas la meilleure pour juger des prestations avec mes goûts bizarres! ;)
Oui elle a été bonne ce soir! Mais comme d'autres commentaires plus haut, c'est vrai qu'il lui donne les chansons qu'elle peut chanter. Je pense pas qu'elle aurait été capable, vocalement, de chanter avec le chanteur anglais ce soir (désolé, j'oublie son nom, je ne connais pas beaucoup ça !)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mozane a écrit : [...]

Non pas nécessairement Vicky. Nous sommes des adultes et nous devons se comporter en tant que tel. Nous pouvons vraiment agir civilement. Je sais que ça va être chaud mais que la meilleure gagne cette semaine. Je suis sure que nous allons une belle finale. Les filles ont autant de talent. Nous avons été choyées avec nos candidats cette année. C'est la meilleur cuvée que nous ayons eu depuis le Star Académie québecois. Nous sommes les meilleurs. :clap:
C'est sûr que nous sommes des adultes mais parfois, les émotions prennent le dessus et les petites conversations banales font place aux discussions musclées et aux "bashing" pour remonter sa préférée! ;)
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Stara a écrit : [...]

Ma perception est que les 2 fois qu'elle a chanter en anglais, c'était moins dans son son style. Parce que en show, Sophie chante beaucoup en anglais. CCR et ACDC! Et elle le fait super bien! Son plus gros cover qu'elle fait et qui fait lever le monde c'est Me and bobby McGee. La dernière fois que je l'ai vu en show cette automne, elle a même eu un rappel pour cette toune là!
C'est possible, je te dis juste que ce que moi j'ai entendu d'elle sur les cams en anglais et ce que j'ai entendu ce soir ne me montrent en rien que son anglais est impeccable. Et si elle n'a jamais été mise en danger, c'est selon moi parce qu'il n'y avait aucune raison de le faire sauf s'ils voulaient (la prod) la faire partir. Mais bon, ce n'est que mon opinion.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Oui elle a été bonne ce soir! Mais comme d'autres commentaires plus haut, c'est vrai qu'il lui donne les chansons qu'elle peut chanter. Je pense pas qu'elle aurait été capable, vocalement, de chanter avec le chanteur anglais ce soir (désolé, j'oublie son nom, je ne connais pas beaucoup ça !)
Je ne pense pas non plus qu'elle aurait été capable de chanter avec REO Speedwagon! :) Elle n'a clairement pas la puissance vocale des autres filles! Mais j'étais contente de la voir + ce soir car dans les autres galas, Sophie et Andrée-Anne avaient beaucoup plus "d'exposure".
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Même si c'était pas wow pour Sophie dans les 2 derniers galas, on peut pas dire qu'elle est jamais bonne en duo ;)

Sinon je me demande pourquoi elle n'a jamais été mise en danger et qu'elle a été la 1re étoile de René Angelil 2 semaines de suite. :??:

Bref, je m'attend à ce qu'elle vous épate la semaine prochaine ;)

Comme on dit, on est sévère avec les meilleurs ;)
Elle n'a jamais été mise en danger pcq elle est super bonne seule. En duo, ça se gâte... surtout en anglais :/
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Ce soir, elle était géniale! Selon moi bien sûre! Mais je parlais surtout des autres semaines où tout le monde disait que c'était archi mauvais mais que moi j'avais bien aimé! :lol: C'est pour ça que je ne suis peut-être pas la meilleure pour juger des prestations avec mes goûts bizarres! ;)
Ben non, tes goûts ne sont pas bizarres, ce sont juste les tiens. Moi, je la trouve très plafonnée au niveau de la voix AAM mais très bonne en compo. Malgré qu'elle me rappelle Lynda Lemay :)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ouais , elle a faussée a 3 endroits dans I'm yours. Mais ce soir, à ce que j'ai entendu (1 écoute), elle n'a pas faussée. Sauf que c'était très haut pour elle et son timbre de voix. Je trouve qu'elle a bien fait ça se soir, mais j'ai pas fait wow parce que je trouve ça plate comme toune. Elle aurait été mis beaucoup plus en valeur avec Mes aieux ou avec Jean Leloup, c'est + son style.

Ca m'étonne un peu ça, parce que le répertoire de Sophie est autant en français qu'en anglais dans ses shows.
Est-ce que Sophie est ta cousine ou quelque chose? Tu prends ça à coeur pas mal les messages ici. ;)
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

C'est sûr que nous sommes des adultes mais parfois, les émotions prennent le dessus et les petites conversations banales font place aux discussions musclées et aux "bashing" pour remonter sa préférée! ;)
Je sais bien Viky, mais est-ce bien nécessaire d'embarquer dans ça? C'est le vote du public qui fait force de loi en dernier, ça donne rien de se chicaner avec le monde.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : Adhara: pour tes encouragements sans faille vis-à-vis ton protégé, je suis sincèrement content qu'il soit LE gagnant . Sa victoire, il ne l'a pas volée. Bravo et pour les autres, et bien bravo aussi.
merci infiniment, je suis encore sans connaissance, j'en tremblais :lol: :lol: :lol: :lol: pas fan, ben ben ben fan finie :crazy: :crazy: :crazy:
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par Lucie08 »

En même temps, trop de puissance peut nuire aussi. Et c'était le cas de la fille du Lido. Ça devait être un duo Inna Modja/Dédé, mais Andee faisait des choeurs et sa voix enterrait carrément celle des autres. Quand tu entends plus les harmonie que la mélodie, y'a un problème...

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

lorenzara a écrit : [...]

Ben non, tes goûts ne sont pas bizarres, ce sont juste les tiens. Moi, je la trouve très plafonnée au niveau de la voix AAM mais très bonne en compo. Malgré qu'elle me rappelle Lynda Lemay :)
ça me fait toujours rire cette comparaison car je ne vois vraiment pas en quoi AAM est semblable à Lynda Lemay. Oui, les 2 racontent des histoires mais leurs voix sont tellement différentes. Et leur style d'interprétation aussi. Tk, moi je ne vois pas cette ressemblance mais elle doit bien exister si tout le monde le dit! :lol:

Je n'ai jamais aimé les chanteuses à grandes voix. Du côté anglo, j'ai toujours adoré Jewel, Alanis Morissette et Norah Jones. AAM me fait beaucoup penser à ses chanteuses. Je crois que malgré le fait qu'elle n'ait pas une grande puissance vocale, il y a clairement un marché pour elle. :)
Dernière modification par viky le dim. mars 11, 2012 11:35 pm, modifié 1 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Je ne pense pas non plus qu'elle aurait été capable de chanter avec REO Speedwagon! :) Elle n'a clairement pas la puissance vocale des autres filles! Mais j'étais contente de la voir + ce soir car dans les autres galas, Sophie et Andrée-Anne avaient beaucoup plus "d'exposure".
Il ne faut pas oublier que Mélissa n'avait presque rien à chanter et que les chansons ont été attribuées presqu'à la dernière minute aux autres filles à cause de ça
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je sais bien Viky, mais est-ce bien nécessaire d'embarquer dans ça? C'est le vote du public qui fait force de loi en dernier, ça donne rien de se chicaner avec le monde.
effectivement, ce n'est pas nécessaire mais je fais seulement relater les faits des dernières éditions de SA. C'est toujours plus intense vers la fin et j'expliquais le pourquoi! ;)
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

ça me fait toujours rire cette comparaison car je ne vois vraiment pas en quoi AAM est semblable à Lynda Lemay. Oui, les 2 racontent des histoires mais leurs voix sont tellement différentes. Et leur style d'interprétation aussi. Tk, moi je ne vois pas cette ressemblance mais elle doit bien exister si tout le monde le dit! :lol:

Je n'ai jamais aimé les chanteuses à grandes voix. Du côté anglo, j'ai toujours adoré Jewel, Alanis Morissette et Norah Jones. AAM me fait beaucoup penser à ses chanteuses. Je crois que malgré le fait qu'elle n'ait pas une grande puissance vocale, il y a clairement un marché pour elle. :)
Je ne dis pas le contraire Viky, je dis pense juste que le Québec est trop petit pour deux Lynda Lemay, mais encore là, ce n'est que mon opinion.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

effectivement, ce n'est pas nécessaire mais je fais seulement relater les faits des dernières éditions de SA. C'est toujours plus intense vers la fin et j'expliquais le pourquoi! ;)
Je comprends tout ça, mais rien ne dit qu'avec de la bonne volonté on peut pas faire différent des autres fins d'éditions SA. :jap:
Dernière modification par lorenzara le dim. mars 11, 2012 11:38 pm, modifié 1 fois.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ok personne en a parlé MAIS

:hurle: C'ÉTAIT QUOI la face de marde à Grégory quand JM a gagné?
Je fais confiance à la vie :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je comprends tout ça, mais rien ne dit qu'avec de la bonne volonté on peut faire différent des autres fins d'éditions SA. :jap:
Laisse moi en douter! ;) et je ne dis pas ça de mauvaise foi!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

EveLaVraie a écrit : Ok personne en a parlé MAIS

:hurle: C'ÉTAIT QUOI la face de marde à Grégory quand JM a gagné?
Sa face habituelle de chaque fin de gala du dimanche! :jap:

:lol:
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Laisse moi en douter! ;) et je ne dis pas ça de mauvaise foi!
Qui vivra verra :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chris46 a écrit : [...]

Merci ..donc pas sur en live de la maison ?
Chris le debriefing est sur la webcam comme sur semaine avec le résumé
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »