C'est sûre que c'est son opinion, il a droit d'exprimer ce qu'il veut, mais il faut qu'il assume que plusieurs personnes risquent de
ne pas être en accord avec ses propos.
Dernière modification par moonshadow30 le mer. mars 07, 2012 9:53 am, modifié 1 fois.
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
Je m'auto-cite de sur TVA Nouvelles
"Je crois qu'il a tout simplement été maladroit dans ses propos. Je comprends le fond du message; il aurait dû formuler ses propos autrement. Maintenant, il doit assumer que ce qu'il a dit a pu être choquant pour certain. J'ai aucun problème à ce que les gens disent ce qu'ils pensent, par contre par la suite faut assumer ses dires. Et en assumer aussi les conséquences qui en ressorte. Reste que Claude Legault n'a pas sût faire la part des choses entre son personnage public et l'homme qu'il est. Le dire dans son salon autour d'une bouteille de vin; ou le dire au public, il y a une différence....Bref ce que j'en pense Pour ma part ça été trop loin, mais il devait quand même avoir une tape sur les doigts pour lui faire réaliser que la prochaine fois, il choisira un peu mieux ses mots."
Je veux dire que ça été trop loin que les policiers aient été le rencontrer
Dernière modification par moonshadow30 le mer. mars 07, 2012 10:10 am, modifié 1 fois.
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
Ce qui est surtout choquant c'est la contradiction criante. Vouloir jouir du système d'éducation, c'est vouloir faire parti du système. Brûler des bagnoles, c'est rejeter le système, c'est l'anarchie. Comment peut-on concilier les deux?
C'est la droite qui doit se réjouir de voir un tel exemple de la gauche écervelée.
Dernière modification par Chico_Fan le mer. mars 07, 2012 10:25 am, modifié 1 fois.
Comme quoi le vedettariat n'est pas garant d'une certaine logique, d'un certain sens de la mesure et du discernement. Ce n'est pas vrai que dans la vie on peut tout exprimer, tout dire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne ferai pas celui qui fut mal cité...
J'ai bel et bien dis ce que j'ai dis.
Le journaliste a fait son travail.
Il l'a entendu, il l'a rapporté à son patron qui l'a publié.
C'est comme ça.
Est-ce que je souhaite vraiment que les gens brisent des bagnoles?
Non!!
... J'ai parlé de cette grève étudiante dans un contexte très spécial.
Celui d'une journée de plusieurs heures de promo pour le film L'EMPIRE BOSSÉ.
Un film qui raconte le parcourt d'un illustre crosseur .
Et ce sur une période de 40 ans de l'histoire du Québec.
40 ans de magouille, d'arnaques, de détournements de fonds, de malversations, de scandales financiers.
De commissions bidons qui ne mènent à rien.
D'impunité crasse et de copinages.
Pendant 40 ans cette superbe et riche province s'est fait pomper le fric par une gangs de bandits à cravates et quelques honorables politiciens.
Aujourd'hui on cherche du fric partout, on coupe partout.
En santé , en éducations, dans le social, dans les arts...
Je ne reconnait plus mon pays.
Le modèle social démocrate que j'aimais disparait peut à peut.
Nos politiciens veulent de plus en plus imiter des modèles de droite qui me répugne.
Alors, quand la conversation s'est engagé sur la grève étudiante je me suis enflammé.
Fâché contre ce gouvernement qui n'écoute pas quand son peuple lui parle, qui fait comme s'il n'existait pas, comme s'il n'avait pas droit au chapitres où à la décision.
Chargé à bloc de toute ces frustrations, j'ai dis une bêtise...
Mon coeur fâché à parlé plus fort que ma raison...
Je ne suis pas un casseur...
Je ne suis pas un anarchiste...
Je ne suis pas un violent...
Je ne suis qu'un indigné...
Je ne demande à personne de casser quoi que ce soit...
Je suis contre ça...
Mais je maintiens mon appuis à la grève...
Elle est peut-être le début d'un réveil collectif au Québec...
Le début d'un vrai débat de fond...
Je le souhaite...
Et je souhaite tout ça de façon pacifique...
De toute façon j'ai confiance au mouvement étudiant...
Leurs actions sont beaucoup plus brillantes que mes propos...
Claude Legault, comédien - Déclaration controversée sur les étudiants - Claude Legault s'explique pour une première fois et regrette ses propos.
Intervenants : Paul Arcand http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=126373" onclick="window.open(this.href);return false;
Si des Conservateurs suggèreraient de mettre le feu dans des cliniques d'avortement après les heures d'ouverture, même si c'était juste une image tout le monde grimperait aux rideaux. Certaines personne ne semblent pas comprendre les implications logiques de leurs affirmations.