Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Pas sûre de ca pantoute moi, JM est très aimé, c'était évident juste à voir les sondages. C'est bien plus partagé parmi les filles, ca va se refléter en finale je suis pas mal certaine. A mon avis on a un gagnant cette année encore.
Je partage aussi cet opinion. Moi, AAM me fait davantage penser à Mara Tremblay (que j'aime beaucoup). Moi non plus je n,aime pas trop les chanteurs qui poussent la note. D'ailleurs, c'est ce que je reproche à J-M, hier soir, qui criait sa chanson plutôt que de la chanter. Moi, cette toune là, j'la voix plutôt comme une confidence, comme quelque chose qu'on murmure. Bref, moi AAM est ma préférée et ce, depuis le début.ça me fait toujours rire cette comparaison car je ne vois vraiment pas en quoi AAM est semblable à Lynda Lemay. Oui, les 2 racontent des histoires mais leurs voix sont tellement différentes. Et leur style d'interprétation aussi. Tk, moi je ne vois pas cette ressemblance mais elle doit bien exister si tout le monde le dit!
Je n'ai jamais aimé les chanteuses à grandes voix. Du côté anglo, j'ai toujours adoré Jewel, Alanis Morissette et Norah Jones. AAM me fait beaucoup penser à ses chanteuses. Je crois que malgré le fait qu'elle n'ait pas une grande puissance vocale, il y a clairement un marché pour elle.
c'était vraiment gossant!!!!Lucie08 a écrit : En même temps, trop de puissance peut nuire aussi. Et c'était le cas de la fille du Lido. Ça devait être un duo Inna Modja/Dédé, mais Andee faisait des choeurs et sa voix enterrait carrément celle des autres. Quand tu entends plus les harmonie que la mélodie, y'a un problème...
On discute ici justement! Non Sophie n'est pas parfaite, j'ai jamais dit le contraire...Milie0984 a écrit : Les fans de Sophie me donnent mal à la tête. Je sais qu'elle est parfaite pour vous, mais svp on même plus discuter d'elle sauf si c'est pour lui lancer des fleurs. Ça vient lassant à la longue! On dirait que je l'aime moins depuis que je lis ce genre de commentaires.
*Marilou* a écrit : Je suis déçue que ce soit Jean Marc.. je ne l'ai jamais aimé et j'ai encore moins aimé sa perfo hier. J'aurais voulu que Olivier gagne
Les gens votent pour leur préféré tout simplement. Pourquoi je voterais pour un artiste de qui j'achèterais jamais l'album ou n'irais pas voir en spectacle?MORPHEE a écrit : [...]
Oui Olivier a été extra pendant tout le gala. Il m'a surprise.![]()
J'ai aimé Mike aussi. Il a très bien rendu la chanson. Sa présence est tellement chaleureuse quand il est sur scène. Très respectueux de tous et chacun.
J'ai apprécié Jason aussi, il est intense. Son côté jovial va me manquer.![]()
Je n'ai pas aimé la chanson de JM, mais son jeu de guitare était super.![]()
Cela veut dire, (Mr Beppo a eu raison de le souligner antérieurement), que la performance ne signifie absolument rien pour le résultat.![]()
La question qui tue:Pourquoi continuer de voter alors ?
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Les gens votent pour leur préféré tout simplement. Pourquoi je voterais pour un artiste de qui j'achèterais jamais l'album ou n'irais pas voir en spectacle?
Je ne vote pas mais si je le faisais, je voterais soit pour Sophie ou pour Andréanne A. peu importe la performance parce qu'il y a des chances que j'achète leur album.
on peut pas voter seulement pour la performance...tout le monde peut avoir une moins bonne soirée...ce que signifie pas que la personne n'est pas bonne ou qu'elle ne mérite pas de rester...personnellement, je serais portée à voter pour l'ensemble du parcours d'un académicien...et je trouve que JM a été fort tout le long...sauf cette semaine où il a été moins bon...MORPHEE a écrit : [...]
Alors, si je comprends bien, on ne vote pas pour la performance.
On vote par fanatisme?
MORPHEE a écrit : [...]
Oui Olivier a été extra pendant tout le gala. Il m'a surprise.![]()
J'ai aimé Mike aussi. Il a très bien rendu la chanson. Sa présence est tellement chaleureuse quand il est sur scène. Très respectueux de tous et chacun.
J'ai apprécié Jason aussi, il est intense. Son côté jovial va me manquer.![]()
Je n'ai pas aimé la chanson de JM, mais son jeu de guitare était super.![]()
Cela veut dire, (Mr Beppo a eu raison de le souligner antérieurement), que la performance ne signifie absolument rien pour le résultat.![]()
La question qui tue:Pourquoi continuer de voter alors?