Lundi le 12 mars 2012
Re: Lundi le 12 mars 2012
Me rappelle a la télé une émission donner au suivant il avait bien fait plaisir a un jeune garcon déficient De lui voir les grand yeux devant William qui chantais pour lui
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Moi je le trouve sympatique et il leur dit les vraies affaires. C'est ben beau la frénésie de SA mais après il y en a qui vont retomber dans l'oubli assez vite. On l'a vu sur les 70 des années précédentes,combien ont vraiment émergés dans la chanson en tant que tel. Pas tant que ca. Beaucoup font des métiers connexes c'est sur mais en solo il n'y en a pas beaucoup. Petite question je n'ai pas vue l'horaire elle a tu été posté?
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
J'ai rencontré William en 2009, il est charmant ce jeune homme c'est un Francis Cabril à 20 ans, un vrai mordu, auteur et compositeur il en mange de la musique. Il a compris le sens de faire ce que l'on aime dans la vie et très jeune. Pour ma part, ce fut une très belle rencontre et sa musique m'accompagne quand je prends la route pour je ne sais où.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les filles (Sophie et Andréanne A M) sont dior a zoue a lancé le ballon
Andréanne A M dit en mars si tu te déshabilles tu es une garce car en avril ne te découvre pas d'un fil.....
choix de chanson dimanche: Melissa: stone.....Andréanne A..composition..Andréeanne L..laisse moi t'aimer(c'est tu pour J. M.
) et quelle est le choix de Sophie...j'ai pas vu..