ben alor, attendons le vote du 18 mars pour la finale des filles, ça reste des suppositions personne ne peux prouver quoi que ce soit et tant mieux les votes coûtent moins chers que ItunesLeoChris a écrit : [...]
Faut pas oublier qu'il reste la possibilitee que le meme fan d'un academicien X achete sa chanson sur Itunes plusieurs fois, dans le seul but de la faire grimpe au palmares... (Vous riez, mais ca c'est deja vuJ'pense notament au fans de Curt Mega qui ont acheter Uptown Girl plusieurs fois, dans l'espoir que ca lui donne plus d'exposure sur Glee
)
Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par tourterel le sam. mars 10, 2012 10:06 pm, modifié 1 fois.
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
En tout cas, moi je ne l'ai pas acheter sur Itunes 
Je préfère avoir le cd en main
Je préfère avoir le cd en main
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'est tellement serré!
Moi aussi je crois que Sophie a perdu beaucoup de point.
Je crois que la porte est grande ouverte pour Mélissa!
J'ai hâte de voir ce qu'elles vont chanter!
Moi aussi je crois que Sophie a perdu beaucoup de point.
Je crois que la porte est grande ouverte pour Mélissa!
J'ai hâte de voir ce qu'elles vont chanter!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Le pourcentage de votes de chacune des finalistes pourraient bien changer d'ici dimanche prochain... cette semaine est cruciale, il y aura-t-il une course à trois ou à deux?
-
flashgordon
- Manitou de la Parlotte
Sondage sur Canoe, en bas à droite
http://fr.canoe.ca/divertissement/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.canoe.ca/divertissement/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Les fans de Sophie se sont pointés à ce je constateElise-Gisèle a écrit : Merci pour le lien.
Andréanne A = 15%
Mélissa = 33%
Andrée-Anne L. = 29%
Sophie = 23%
Nombres de votes = 48
12 mars
Selon vous, quelle candidate de Star Académie devrait se rendre à la grande finale?
Andréanne A.
13%
Mélissa
31%
Andrée-Anne L.
24%
Sophie
32%
Nombre de votes: 78
xilef a écrit : [...]
Les fans de Sophie se sont pointés à ce je constate
12 mars
Selon vous, quelle candidate de Star Académie devrait se rendre à la grande finale?
Andréanne A.
13%
Mélissa
31%
Andrée-Anne L.
24%
Sophie
32%
Nombre de votes: 78
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Andréanne A.
11%
Mélissa
30%
Andrée-Anne L.
24%
Sophie
34%
Nombre de votes: 141
Andréanne A.
11%
Mélissa
30%
Andrée-Anne L.
24%
Sophie
34%
Nombre de votes: 141

Si sophie gagne ben tant mieux pour elle.... mais je crois que Melissa a de meilleurs chances
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je ne serai pas déçue, peu importe la gagnante. Elles ont toutes beaucoup de talent! 
serieux y a plein de sondage .. je me fit vraiment pas a ca que la meilleur ... jaimerai aal ou sophie ou ben aam ... ya juste mel jaime pas son type de voix et garde ben c elle qui va gagne lol

Je n'arrive pas à ne choisir qu'une finaliste pour le gala de dimanche prochain.
Toutes sont performantes dans leur créneau. Chacune d'elle m'a émue à un certain moment.
Toutes sont performantes dans leur créneau. Chacune d'elle m'a émue à un certain moment.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
C'est sûr que c'est elle qui va gagner et même la grande finale aussi. Jason n'aura pas son 10,000 promis par J.M.hechicera a écrit : serieux y a plein de sondage .. je me fit vraiment pas a ca que la meilleur ... jaimerai aal ou sophie ou ben aam ... ya juste mel jaime pas son type de voix et garde ben c elle qui va gagne lol
Je veux me tromper, je n'aime pas sa voix d'homme.
Wow on est rendu à plus de 300 votes ici!
mon ordre :
Mélissa
Andrée-Anne L.
Andréanne A.
et loin derrière, Sophie. Elle chante super bien, mais me tappe royalement sur les nerfs, madame parfaite.
mon ordre :
Mélissa
Andrée-Anne L.
Andréanne A.
et loin derrière, Sophie. Elle chante super bien, mais me tappe royalement sur les nerfs, madame parfaite.

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau