Apparences: Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- moonshadow30
- Illustre Pie
Mortine a écrit : [...]
Cette nuit j'ai rêvé que Nathalie lisait depuis le début en fait le scénario d'une nouvelle série où elle jouera. J'étais fâchée en me réveillant.![]()
ce serait vraiment un suicide professionnel de la part des auteurs le cas échéant

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Apparences: Radio-Canada
Vous avez vu l'annonce de l'émission... le petit sourire en coin de Nathalie qui tient la page déchirée du journal...!!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit : Vous avez vu l'annonce de l'émission... le petit sourire en coin de Nathalie qui tient la page déchirée du journal...!!!!
Oui, c'est à peu près la seule fois qu'on voit de l'expression dans ses yeux ...

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
NainDeJardin a écrit : J'ai tellement hâte!!!
Moi i too !

Ca commence dans 10 mins!! Bonne dernière à tous!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Bravo le gars se dénonce lui-même.. Par contre de ce que j'avais lu des spoilers je sens que je vais être déçue.
Et sinon l'enquêteur qui semble vouloir avoir une date avec Nathalie.. J'y avais pensé quand ils s'étaient vu à l'épicerie le regard qu'il avait pour elle.
Et sinon l'enquêteur qui semble vouloir avoir une date avec Nathalie.. J'y avais pensé quand ils s'étaient vu à l'épicerie le regard qu'il avait pour elle.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Il est tellement crosseur le directeur de déformer la réalité... 
Et la mère de Manon qui vends le punch à la femme du directeur qui fait le lien....

Et la mère de Manon qui vends le punch à la femme du directeur qui fait le lien....

Dernière modification par viky le mar. mars 13, 2012 8:29 pm, modifié 1 fois.
Je capote, il reste moins de 30 minutes et on en sait pas beaucoup plus....
- misscool45
Belle façon au directeur de dire la "vérité".. Il a enlevé au moins la moitié de la vérité..
Ouff même si Nathalie ne voulait pas en parler et garder ça entre les deux, sa femme est au courant à cause de la mère quoi que ce n'est pas de sa faute elle non plus ne le savait pas..
Ayoye il reste 25 minutes (moins encore des annonces) ça passe trop vite et on est loin des intrigues qu'on pensait ici
Ouff même si Nathalie ne voulait pas en parler et garder ça entre les deux, sa femme est au courant à cause de la mère quoi que ce n'est pas de sa faute elle non plus ne le savait pas..
Ayoye il reste 25 minutes (moins encore des annonces) ça passe trop vite et on est loin des intrigues qu'on pensait ici

- misscool45
Ahhhh! Il reste juste 10 minutes pis messemble qu'il y a encore trop de questions non répondues! Ça me perturbe!!
- misscool45
13 minutes.. Ouin sérieux on est loin de l'inceste avec le petit Henry comme je le pensais ou d'une relation entre Manon et son frère comme plusieurs pensaient ici.. On risque d'être déçue.
La scène de la femme du directeur qui "échappe" la boule de Noël datant de leur 15 ans de couple était super.. Je trouve qu'elle disait tout sans être agressive ou de quoi comme ça.
La scène de la femme du directeur qui "échappe" la boule de Noël datant de leur 15 ans de couple était super.. Je trouve qu'elle disait tout sans être agressive ou de quoi comme ça.
- misscool45
J'pense qu'on s'est tellement posé de questions et élaboré de théories ici qu'on risque d'être déçu de la finale...