Faut pas uniquement se fier à ce qu'on voit à la télél!!Adhara a écrit : Chris, oui la musique les unis mais ça ne suffit pas, Andee est beaucoup plus glamour, grande scène, exposure à grande échelle, image très corporative. JM est un gars de forêt, de grands espaces, très simple, gang de gars dans un bar avec une tablée de bières
mardi le 13 mars 2012

Ça c'était avant ...maintenant sa vie va changer .....Adhara a écrit : Chris, oui la musique les unis mais ça ne suffit pas, Andee est beaucoup plus glamour, grande scène, exposure à grande échelle, image très corporative. JM est un gars de forêt, de grands espaces, très simple, gang de gars dans un bar avec une tablée de bières
Dernière modification par chris46 le mar. mars 13, 2012 3:33 pm, modifié 2 fois.
Re: mardi le 13 mars 2012
quel beau texte de Sophie, c'est très émouvant j'adore
Re: mardi le 13 mars 2012
Merci de vos mercis, ça me fait plaisir de vous faire plaisir, je remets juste ce que tant d'autres font ici. Jvas me rendre utile ici chez-moi un peu, je viens d'échapper une boite ouverte de petits pois dans le frigo...:-))
Me semble que ça me rappelle quelqu'un ça.:-))
Me semble que ça me rappelle quelqu'un ça.:-))
manoli a écrit : Je les regardent et suite à cet exercise (même avant l'exercise) je verrais beaucoup plus JM avec Dédé qu'avec Andee. Il y ont beaucoup de points en commun. JM et Andy je n'en voit aucun.
éditer pour la couleur![]()
Corneillus et Meggie etais Vraiment different....et il sont enconre ensemble!!
Mais Jean-Marc serais mieux avec moi tsé une femme d'expérience