Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Sophie
mais tout dépend de dimanche... n'importe laquelle peut se planter ou offrir la meilleure performance alors j,ai hâte de voir

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
hahah mon ordre est totalement l'inversetoutit3 a écrit : Wow on est rendu à plus de 300 votes ici!
mon ordre :
Mélissa
Andrée-Anne L.
Andréanne A.
et loin derrière, Sophie. Elle chante super bien, mais me tappe royalement sur les nerfs, madame parfaite.

Sophie
Andréanne A
André-Anne L
et loin derrnière, Mélissa. J'aime bien son timbre de voix mais je ne lui trouve aucun charisme scénique

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Les fans d'Andrée-Anne se sont mobilisés à ce que je vois
Selon vous, quelle candidate de Star Académie devrait se rendre à la grande finale?
Andréanne A.
11%
Mélissa
28%
Andrée-Anne L.
35%
Sophie
26%
Nombre de votes: 242
source:
http://fr.canoe.ca/divertissement/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça change drastiquement chaque jour!xilef a écrit : Les fans d'Andrée-Anne se sont mobilisés à ce que je vois
Selon vous, quelle candidate de Star Académie devrait se rendre à la grande finale?
Andréanne A.
11%
Mélissa
28%
Andrée-Anne L.
35%
Sophie
26%
Nombre de votes: 242
source:
http://fr.canoe.ca/divertissement/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Magicien des Mots
Mes choix:
Sophie la magnifique
Andréanne A.
Andrée-Anne L.
Mélissa
Sophie la magnifique
Andréanne A.
Andrée-Anne L.
Mélissa
personnellement, je les aime toutes les filles cette année...
par contre, je crois qu'AndréeAnne A. est désavantagé par rapport aux autres filles...elle est excellente dans ce qu'elle fait, mais n'a pas la polyvalence des autres filles...donc, je ne crois pas qu'elle puisse gagner star académie...
pour les 3 autres filles...je crois que mélissa sera gagnante...mais n'importe laquelle des 3 je serai contente...mais préférence va à AAL...mais juste d'une petite marge...
par contre, je crois qu'AndréeAnne A. est désavantagé par rapport aux autres filles...elle est excellente dans ce qu'elle fait, mais n'a pas la polyvalence des autres filles...donc, je ne crois pas qu'elle puisse gagner star académie...
pour les 3 autres filles...je crois que mélissa sera gagnante...mais n'importe laquelle des 3 je serai contente...mais préférence va à AAL...mais juste d'une petite marge...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Mon choix est Mélissa, mais tout est possible......
C'est plus difficile d'avoir une préférence chez les filles, je trouve chez chacune quelquechose que j'aime.
J'ai voté pour Sophie que je préférais comme gagnante chez les filles, plus de maturité que Mélissa qui a une voix unique et qui va sans doute gagner.
J'aime beaucoup les deux autres aussi, différentes mais tout aussi attachantes, juste Andrée-Ann L qui a le défaut de crier parfois, sinon elle serait parfaite comme dirait René....
J'ai voté pour Sophie que je préférais comme gagnante chez les filles, plus de maturité que Mélissa qui a une voix unique et qui va sans doute gagner.
J'aime beaucoup les deux autres aussi, différentes mais tout aussi attachantes, juste Andrée-Ann L qui a le défaut de crier parfois, sinon elle serait parfaite comme dirait René....
-
- Magicien des Mots
capella a écrit : C'est plus difficile d'avoir une préférence chez les filles, je trouve chez chacune quelquechose que j'aime.
Comme toi, je vote pour Sophie et quand elle fera un CD (gagnante ou pas, je l'achète).
Mélissa a une légère avance dans le sondage sur le DB. Mon questionnement est, si elle gagne, les milliers de personnes qui auront voté pour elle iront-ils acheter son CD?
Dernière modification par peppermintpatty le mar. mars 13, 2012 4:01 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
toutit3 a écrit : Wow on est rendu à plus de 300 votes ici!
mon ordre :
Mélissa
Andrée-Anne L.
Andréanne A.
et loin derrière, Sophie. Elle chante super bien, mais me tappe royalement sur les nerfs, madame parfaite.

Sophie, AAL, AAM et enfin Mélissa pour moi... J'ai changé d'avis lors des derniers jours!
Andréanne A.
10%
Mélissa
23%
Andrée-Anne L.
32%
Sophie
36%
Nombre de votes: 456
Andréanne A.
10%
Mélissa
23%
Andrée-Anne L.
32%
Sophie
36%
Nombre de votes: 456

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ca change beaucoup et c'est serré, mais on voit que ça se joue fortement entre Mélissa, Sophie et AAL. Ce n'est pas une surprise!
Andréanne A. n'est pas dans le coup à cause de son style différent des autres et dans le concept Star Académie
J'aime bien Andréanne A, mais je ne voterais pas pour elle. Je n'ai pas voter pour elle dans ses 2 mises en danger parce que je sais qu'elle ne gagnera pas. Mais si elle sort un album, je l'achète! Tout comme pour Sophie! Mais Sophie, je vais voter parce qu'elle a des chances
Andréanne A. n'est pas dans le coup à cause de son style différent des autres et dans le concept Star Académie
J'aime bien Andréanne A, mais je ne voterais pas pour elle. Je n'ai pas voter pour elle dans ses 2 mises en danger parce que je sais qu'elle ne gagnera pas. Mais si elle sort un album, je l'achète! Tout comme pour Sophie! Mais Sophie, je vais voter parce qu'elle a des chances

Rassemblement du 11 février dernier! Sophie n'était pas en danger, mais c'était pour une fête d'hiver à St-Jean-Port-Joli 

Dernière modification par Malike le mar. mars 13, 2012 6:05 pm, modifié 1 fois.

Sa serais peut etre préférable de le mettre dans son fan club... ici c'est pas vraiment la place.Stara a écrit :
Rassemblement du 11 février dernier! Sophie n'était pas en danger, mais c'était pour une fête d'hiver à St-Jean-Port-Joli
Dernière modification par Malike le mar. mars 13, 2012 6:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]