Tout ça elle peut corriger. Vous souvenez-vous de Marie-Pier Morin dans Occupation Double? On la voit de plus en plus à la TV et quel changement. Ce n'est plus la même filleAdhara a écrit : [...]
ça et beaucoup d'autres choses très souvent ainsi que ses postures lorsqu'elle s'assoit, jeudi dernier dans la nuit assise sur son lit en bobette toute écartelée et la caméra zoumait sur elle pendant un gros 7 à 8 minutes, pas très classe, comme tu dis beaucoup de travail surtout que cela s'enligne pour qu'elle soit la grande gagnante, il faudrait aussi qu'elle se retienne à parler de sa vie dans les bars, pas trop bon pour son marketing pour une mère avec une fille de 2 ans
mardi le 13 mars 2012

-k9- a écrit : [...]
Les grande chanteuse comme elle n'en ont pas besoin...
tu as le droit de penser ça, moi j'adore sa voix mais pour le reste jamais je me déplacerai pour aller la voir et je ne pense pas que Céline se serait rendu là avec un manque de classe.Elle aura sa clientèle car elle a une voix particulière mais en entrevue, il y a du travail
![]()
![]()
![]()
![]()
Re: mardi le 13 mars 2012
Je le savais qu'il aimerait pas la fin, moi non plus.
Greg a pas l,air sur... Mélissa lui dit: "T'aime pas ça" Il dit:J'irais pas jusque là...mais...
Greg ne semble pas content du choix de chanson de Mélissa...
Il lui demande ce qu'il y a dans ce texte là qui fait qu'elle l'a choisi.
Il lui demande ce qu'il y a dans ce texte là qui fait qu'elle l'a choisi.
zoup a écrit : Mélissa en pratique, les poils se redressent Geg va probablement mettre le rasoir là-dedans:-)0

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Je suis d'accord avec lui pour la fin..... J'espère qu'il va lui faire réaliser...
elle a une voix qui nous rentre dedans, carré dans la poitrine
elle a 2 choses incontestables Mélissa, une voix et un instinct d'enfer
MÉlisssa dit: "Si je pars plus haut à capella pis que c'est plus bas quand le piano embarque, le monde vont dire que je suis pas parti sur la note. Greg dit bon point!
Oui Greg, tu veux qu'elle gagne et elle le sera car dans les sondages , elle devance vraiment les autres malgré la force de AAL et Sophie
Elle veut commencer a capella, Greg lui propose de le faire plus loin dans la chanson. Il dit, on cherche là... on essaie.... Mélissa dit OK
Ce gars là, je me jette à terre. Quel pianiste, quel artiste, c,est lui qui me lève le poil finalement.
La chanson est pas simple, j'ai peur que ce soit plate. Pas comme Monopolis, facile ça.
Stone, c'est tough c'est dur à chanter. La version de Garou, c' est des gens qui ont payé 500$ le billet.
Plein de modulations à faire Pourquoi à capella au début et si c'était plus loin...Sur Stone. Voix de tête.
Mettons, on cherche...Laissez-moi me débattre...va voir jusqu'où elle va.
La chanson est pas simple, j'ai peur que ce soit plate. Pas comme Monopolis, facile ça.
Stone, c'est tough c'est dur à chanter. La version de Garou, c' est des gens qui ont payé 500$ le billet.
Plein de modulations à faire Pourquoi à capella au début et si c'était plus loin...Sur Stone. Voix de tête.
Mettons, on cherche...Laissez-moi me débattre...va voir jusqu'où elle va.