


donne-moi ton adresse, je vais aller écornifler pour voir si tu te lâches lousssssssssssseBarbara a écrit : Étrangement les gens les plus raffinés en public ne le sont pas dans leur intimité, ils se lâchent lousseeee ben ben slaque comme des chouclaques après la pluie, l'académie c'est leur maison avec des fenêtres ouvertent sur le monde. Ah si les murs pouvaient parler ... que de surprises ....![]()
![]()
Tulipe a écrit : Au sujet de Mélissa, moi, j'ai remarqué qu'au gala et dans les entrevues, elle s'exprime bien et ne me crée pas de malaise comme ça peut arrivé quand je la vois dans certaine posture à l'accadémie. Je la trouve étonnamment pausée aux galas, à part dans les moments ou il y a des surprises, mais dans ces moments-là c'est tout de même approprié un peu d'excitation. Moi, je pense qu'elle pourra se raffiner, elle est encore bien jeune. Et j'ai aussi remarqué qu'elle est très polie avec les invités, elle n'est pas avare du vouvoiement, moi, j'aime ben ça voir un(e) jeune savoir qu'on ne tutoie pas quelqu'un avant d'avoir fait un peu connaissance.
chris46 a écrit : Ça va être difficile de départager les filles dimanche ...
-----Adhara a écrit : [...]
donne-moi ton adresse, je vais aller écornifler pour voir si tu te lâches lousssssssssssse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zoup a écrit : Tonka, moi aussi un fan fini de AAM, elle ira loin cette artiste.; très loin.
Barbara a écrit : Parle parle, jase jase, Andréeanne A M est toujours en symbiose avec Greg, que de bons conseils
-----tonka a écrit : Bwahaha, je suis entrain de brailler ma vie d'entendre cette chanson et de voir que Greg a l'air de carrément admirer la compo d'Andréanne. Trop sensible aujourd'hui.