Mon ado cherche 3 films d'horreur ..a l'aide svp

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mistyk
Manitou de la Parlotte

Mon ado cherche 3 films d'horreur ..a l'aide svp

Message par Mistyk »

1 er film :Un film d 'horreur qui ressemble a Amytiville.Une famille qui habite dans une maison. Une madame se coupe le doigt sur une lampe en la deplacant, elle se coupe et meurt qq jours plus tard. On se rends compte que c ' est la lampe qui est possédé....et a la fin, le mauvais sort de cette lampe rentre dans le chat noir....
(nous avons loué ce film-la au videotron il y a qq annees.)

2 eme film :Elle pense que l' acteur prin. est Kevin Bacon, mais apres avoir regardé sa filmographie, elle n' est plus certaine. Film vue a la tv sur TQS il y a environ 10 ans :L'histoire tourne autour d 'une adolescente au cheveux long et noirs frisés, qui(nous l' apprenons plus tard ) s' est fait violer par 2 hommes et enterré quelque part dans un sous sol (peut etre meme emmuré ) L'acteur principale , essai de savoir ce qui s'est passé, et il a toujours des FLASH back d ' elle quand il est assis dans un cinéma. Voila !

3 eme film : Dans le titre il y a le mot :sorciere (elle est presque certaine ) C' est l'histoire d'une femme qui a un jeune enfant d ' environ 4-5- ans (garcon) Et le conjoint essaie d ' avoir la garde partager du petite garcon et cela crée des conflits .
-La seule chose qu ' elle se souvient est que le M. conduit une auto rouge et la mere de l' enfant pique une poupee voodoo representant le M. et celui-ci se met a mal feeler et il a un accident de voiture.
(cela est environ dans les meme temps )

Je sais que cela a l,air etrange mais ca fais des annees qu ' elle me parle de ce film, mais nous ne le trouvons jamais....

Alors si jamais ca vous dit qq chose....
Elle serait tellement contente si jamais vous trouviez quelques chose..
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Re: Mon ado cherche 3 films d'horreur ..a l'aide svp

Message par jay_zee »

Le 2e film c'est : Les portes de l'esprit :)

Malinnix
Illustre Pie

Re: Mon ado cherche 3 films d'horreur ..a l'aide svp

Message par Malinnix »

le premier film c'est probablement Amityville 4 http://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville_4" onclick="window.open(this.href);return false;

et je confirme pour le deuxième, c'est un de mes films préréfés
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

WOW un gros merci..vous etes vraiment super.....

Il me reste juste a trouvé ses films maintenant.....

J' en reviens simplement pas !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »