La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: La Promesse
Eva qui parle à Manon de son homosexualité ça c'était hier en tout cas
hehe ok merci :P
J'me disais que caline, j'ai pas manqué grand chose :P
J'me disais que caline, j'ai pas manqué grand chose :P
Voyons je suis donc bien mêlée! C'est pas le dernier épisode que Véronique demande à Michel d'aller la porter à l'aéroport (et qu'elle y est allée pour vrai) parce qu'elle voulait réfléchir à ce qu'elle venait de se faire dire par Florence. C'est tellement répétitif que s'en ai mêlant.
Et la lettre d'Yves que Jeanne a lu...j'étais sûre que c'était quand Mélanie était partie en voyage... haaa je le sais plus 

- x-superficial-x
C'est moi ou bien Manon est comme trop curieuse au sujet de l'homosexualité d'Eva? Ma mère et moi on pense qu'elle veut s'essayer. 

Moi aussi je pense qu'elle est trop curieuse et qu'elle veut essayer. Pauvre Benoit lui qui se sentait si sûr de lui la semaine passéex-superficial-x a écrit : C'est moi ou bien Manon est comme trop curieuse au sujet de l'homosexualité d'Eva? Ma mère et moi on pense qu'elle veut s'essayer.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- lorraine48
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Florence et Bernard, ca semble pas ben ben aller entre eux...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- lorraine48
aucun couple ne va bien de ce temps ci excepté celui de michel ahahahaha
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
c était quoi avec claude qu elle avait des pertes , était elle enceinte ou elle l est et a eu un avertissement de se tranquiliser pour pas le perdre , elle est vieille me semble pour être enceinte
elle a peut etre un cancer?!
- moonshadow30
- Illustre Pie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
La comédienne aura 50 ans le 9 avril et comme elle les parait pour moi son personnage semble avoir le même âge. J'ai sursauté lorsque Carole lui a demandé si elle était enceinte.lorraine48 a écrit : c était quoi avec claude qu elle avait des pertes , était elle enceinte ou elle l est et a eu un avertissement de se tranquiliser pour pas le perdre , elle est vieille me semble pour être enceinte
J'ai aussi penser à un cancer mais j'imagine qu'elle a autre chose, puisque tout est supposé bien se terminer pour tout le monde.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- lorraine48
un cancer cela me surprendrait car il ne reste que deux épisodesou c est sonretour d age qui lui a occasionné ces pertes
Elle a dit qu'elle venait d'avoir ses règles la semaine d'avant.Rose-des-bois a écrit : [...]
La comédienne aura 50 ans le 9 avril et comme elle les parait pour moi son personnage semble avoir le même âge. J'ai sursauté lorsque Carole lui a demandé si elle était enceinte.
J'ai aussi penser à un cancer mais j'imagine qu'elle a autre chose, puisque tout est supposé bien se terminer pour tout le monde.
il est temps que ça finisse la promesse, les sujets manquent et ils trouvent des droles de sujets pour utiliser le temps d'émission...
l'histoire de Carole au bar, c'était bizarre......
Manon qui fait la demande à Éva, les auteurs ont vraiment rien à écrire, il est vraiment temps que ça finisse, ils tournent en rond...
l'histoire de Carole au bar, c'était bizarre......
Manon qui fait la demande à Éva, les auteurs ont vraiment rien à écrire, il est vraiment temps que ça finisse, ils tournent en rond...