Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

loft_great a écrit : Prince Harry

Image
Non mais yé tu beau :love:
Krysantheme
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : La Reine Elizabeth II serait poilante...

Toujours vêtue de multiples couleurs et de chapeaux assortis, la Reine Elizabeth II nous fascine toujours... Et si elle doit toujours se tenir à carreau, la grand-mère du prince Harry serait tout autrement dans la vie privée.

"Elle est très marrante. Mais je pense qu'elle tient ça de mon grand-père. Quand ils sont ensemble ils sont vraiment drôles", a déclaré le petit Anglais.

Et le déluré de la famille royale ajoute quelques détails croustillants : "Ma famille est comme toutes les autres quand il s'agit d'humour dans le cadre privé. Mais j'aime penser que je suis plus marrant que ma grand-mère!".

Mouais, on imagine quand même mal la Reine et Kate Middleton s'échanger des petites blagues au dîner...
La reine et ses jokes grivoises et déplacé comme Ginette :love:
Krysantheme
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Jessica Biel

Image
Ben l'fun de voir qu'elle se touche sur le bord de la piscine mais on veut pas le sawouère !
Krysantheme
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Jessica Simpson

Image
Le gars a gauche : T'es rien qu'un grosse truiiiiie !
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

loft_great a écrit : Peter Facinelli

Image
Wannabe :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

loft_great a écrit : Robbie Williams

Image
gros quétaine
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Adriana Lima

Image

ImageImageImage
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Anya a écrit : Image

JESSICA SIMPSON
Pas de mariage avant de maigrir

Jessica Simpson ne veut pas se marier avant d'avoir perdu son poids de grossesse.

Après avoir été forcée de repousser son mariage avec Eric Johnson en raison de sa grossesse, la chanteuse Jessica Simpson aurait maintenant décidé de le repousser jusqu'à ce qu'elle ait perdu tout son poids de grossesse.

Simpson, qui pèse maintenant 170 lb, attend son tout premier enfant, une petite fille, avec son fiancé Eric Johnson. Elle refuserait de remonter la grande allée à moins d'avoir retrouvé sa silhouette.

Une source a confié:

«Elle déteste l'idée de porter une robe de mariée avant d'avoir accouché et perdu le poids de grossesse.»

Soulignons que des rumeurs ont circulé voulant que le report du mariage ait également été causé par une mésentente entre Simpson et Johnson concernant un contrat prénuptial.

Une autre source avait révélé:

«Elle l'adore, mais il y a plusieurs problèmes qui n'ont pas encore été résolus. Jessica voulait une entente prénuptiale, mais Eric était contrarié à l'idée d'en faire une. Alors, ils ont passé des mois à négocier et se chamailler à propos de ça, ce qui a contribué de manière non négligeable à repousser le mariage.»
:sarcastic: 170 lbs mon oeil ... elle c'est laissé allez en crime :eek:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Emma Roberts

Image
wow :love:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Ricky Martin

Image
:eek: :gluk: :gla:
Dernière modification par willdoo le jeu. mars 15, 2012 2:41 pm, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez & Casper Smart

Image
:mouainmouain: quand même bien pour une vielle :lol:

Edit :
loft_great a écrit : Jennifer Lopez

Image
Vraiment bien !!!!!
Dernière modification par willdoo le jeu. mars 15, 2012 2:42 pm, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

loft_great a écrit : Jessica Simpson

Image
:gla: ben oui 170 lbs :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

moonshadow30 a écrit : [...]
Okay, je vais faire une jalouse de moi-même, mais j'aimerais ça être comme ça moi aussi :ouin:
Quoi avoire une dysphasie de la hanche ??? :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Merci pour les photos :top:
Allo
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Russell Brand recherché par la police !

Il y a quelques jours, Russell Brand envoyait valser l'iPhone d'un paparazzo à travers la fenêtre d'un immeuble. Eh bien la police de la Nouvelle-Orléans a fait savoir au site TMZ qu'elle a lancé un mandat d'arrêt contre le comédien ! Le photographe a en effet porté plainte et pour sa défense, l'acteur britannique a sorti un argument surprenant : "C'était pour rendre hommage à Steve Jobs !"

Pour tirer son épingle du jeu à propos de la plainte, le Britannique a donné dans le répertoire comique et a sorti une vanne pour se justifier sur sa page Twitter : "Depuis que Steve Jobs est mort, je ne peux plus supporter de voir quelqu'un utiliser son iPhone de façon irrévérencieuse. Ce que j'ai fait, je l'ai fait en hommage à sa mémoire !"

Le comédien, qui veut rester un éternel célibataire, était visiblement en compagnie d'une jolie inconnue quand le paparazzo a essayé de lui tirer le portrait ! Et la jeune femme n'est pas la même que celle que Russell fréquente depuis quelque temps, à savoir Oriela Medellin ! Russell est-il déjà en train de tromper sa nouvelle copine ?

Affaire à suivre !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennie Garth : une rivale la pousse au divorce ?

Jennie Garth et son mari Peter Facinelli viennent d'annoncer officiellement leur divorce. Triste nouvelle pour ce couple marié depuis 2001. Aussitôt la news tombée, des rumeurs d'une troisième personne impliquée dans cette séparation se sont mises à courir.

Tous les fans de l'actrice se sont posé la même question : quelle est la rivale cachée derrière ce divorce ? Pour beaucoup, ça ne peut être qu'à cause d'une tierce personne que le mariage du beau couple a capoté. Eh bien non, pour mettre un terme à ces bruits de tromperie, Peter, qui a déjà enlevé son alliance, s'est fendu d'un communiqué officiel paru via People. Il a dit : "Les rumeurs qui se propagent en ce moment sont complètement fausses et nuisibles à ma famille ! Nous voulons être clairs, il n'y a pas de tierce personne impliquée dans notre divorce !"

Mais il ne nous en dit pas plus sur les raisons de leur choix.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bobbi Kristina fiancée à son frère adoptif ?

C'est main dans la main et s'embrassant que Bobbi Kristina et Nick Gordon ont été photographiés dans les rues d"Atlanta par un paparazzi confirmant ainsi les rumeurs qui les disent ensemble. Nick Gordon a été recueilli très jeune par Whitney Houston qui l'a élevé comme un fils. Bobbi Kristina l'a longtemps considéré comme son frère mais leur relation a bel et bien pris un autre tournant.

Mais ce qui pourrait encore plus choquer, c'est que sur les clichés des deux tourtereaux révélés par TMZ, on peut voir que Bobbi Kristina porte un beau diamant à l'annulaire gauche. Eh oui, BK et Nick se seraient en effet fiancés !

Vous avez dit dérangeant ?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Nicki Minaj

Image
Sensuelle. :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heather Morris (Glee) reste zen face au scandale des photos d'elle nue

Après Scarlett Johansson, Vanessa Hudgens et Christina Hendricks, Heather Morris, la blonde de la série Glee, est passée au scanneur ! Son téléphone portable a été hacké et ses clichés hot ont été balancés sur le web, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Contrairement aux autres starlettes qui ne s'en remettent pas quand ça leur arrive, Heather ne dramatise pas l'incident ! Déjà ce n'est pas la première fois que des photos scandale de l'actrice sont publiées sur le Net. On se rappelle qu'en 2010, des clichés d'elle nue prises dans un cadre professionnel et qui dataient d'avant Glee ont été publiés. Elle avait réagi en disant tout simplement qu'elle se trouvait belle sur les photos !

Mais Heather ne laissera pas ce nouveau scandale entacher son image ou lui saper le moral ! Une source a déclaré à ce sujet : "Quand Heather a appris que les photos avaient été balancées, elle n'était pas ravie ! Mais honnêtement ça ne l'a pas attristée non plus. Elle a dit : 'ça pourrait être pire, au moins j'ai l'air bien dessus'. Heather prend la chose avec un certain humour. Elle ne va pas devenir folle à cause de ça !"

Son avocat en revanche risque de devenir dingue à force d'essayer de trouver un moyen pour interdire la publication et le transfert de ces photos sur le Net !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Krysantheme a écrit : [...]

Le gars a gauche : T'es rien qu'un grosse truiiiiie !
Pouahaha! :rofl2:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »