Mais jai hate de voir qui va chanter avec Mika

Modérateur : Elise-Gisèle
grand-maman a écrit : Je ne sais pas si je suis dans les patates mais quand ils ont annoncé Daniel Belanger pour le dernier soir, il me semble que j'ai entendu qu'il chanterait avec chacun des 14 comme Celine était supposé faire. Si c'est ça, le show va finir a minuit
Ouep. J'ai lu ça aussi...Risotto a écrit : Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.
Risotto a écrit : Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.
viky a écrit : Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay!
viky a écrit : Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay!