Votez Andréanne A .....

Modérateur : Elise-Gisèle
maïkan a écrit :
Sérieusement, s'il ont poussé ce soir, je crois que c'est plus pour lui donner une dernière grande visibilité et l'aider dans sa carrière post-académie parce qu'ils se doutent qu'elle sortira dimancheEt quant à moi, elle mérite cette visibilité là parce qu'elle a eu le guts de chanter ses chansons toute la saison.
Tu as donc raison pour le guts qu'elle a eu du début à la fin de faire ses compos avec le risque que ça comportait de la part du public. Ce dernier préfère ce qu'il connaît et oublie que toute chanson a eu un auteur et un début. Juste pour avoir osé, elle mérite de l'admiration.maïkan a écrit :
Sérieusement, s'il ont poussé ce soir, je crois que c'est plus pour lui donner une dernière grande visibilité et l'aider dans sa carrière post-académie parce qu'ils se doutent qu'elle sortira dimancheEt quant à moi, elle mérite cette visibilité là parce qu'elle a eu le guts de chanter ses chansons toute la saison.
chris46 a écrit : Ma remarque n'était pas un reproche mais une simple constatation..
Je l'ai déjà dit j'aime bien Andréanne.... dans son style elle a plusieurs longueurs d'avance sur les autres.