gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Je le trouve tellement plate, moi, Dumas 

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pis pas rien qu un peu, un peu de discipline pour suivre des cours de chant et tout aurait été différent , mais SA ne leur apprend pas cela la manière de chanter de respirer de comprendre la musiqueAnnouk a écrit : [...]
elle a faussé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pis pas rien qu un peu, un peu de discipline pour suivre des cours de chant et tout aurait été différent , mais SA ne leur apprend pas cela la manière de chanter de respirer de comprendre la musique, voyons le domaine est donc ben lent ce soirAnnouk a écrit : [...]
elle a faussé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'adore cette chanson!!
Annouk a écrit : les excuses que Melissa n'est pas rétablie à 100%..Elle a passé la semaine à crier à l'académie et elle pouvait choisir parmi des millions de chansons ou elle n'aurait pas eu à monter autant....
Elle a faussé, s'est plantée...c'pas la fin du monde mais de grâce, pas d'excuses..

Le DB est lent, bcp de fréquentations, c'est hot.
c'est ma préférée mais c'est désolant ce soir ......si elle gagne , elle DEVRA se protèger la voix cette semaine la pauvreAnnouk a écrit : les excuses que Melissa n'est pas rétablie à 100%..Elle a passé la semaine à crier à l'académie et elle pouvait choisir parmi des millions de chansons ou elle n'aurait pas eu à monter autant....
Elle a faussé, s'est plantée...c'pas la fin du monde mais de grâce, pas d'excuses..
Le DB rush ce soir... ouff!
c'est ma préférée mais c'est désolant ce soir ......si elle gagne , elle DEVRA se protèger la voix cette semaine la pauvreAnnouk a écrit : les excuses que Melissa n'est pas rétablie à 100%..Elle a passé la semaine à crier à l'académie et elle pouvait choisir parmi des millions de chansons ou elle n'aurait pas eu à monter autant....
C'est ce qui s'est passé Andréanne A. l'a dit à Julie; j'ai décidé de me défendre avec ma guitare et ma compo tout simplement. Logiquement les gens sont supposés voter sur la prestation.. mais depuis quand c'est logiqueviky a écrit : Je rirais en maudit que Andee, Mélissa et Sophie se plantent et que Dédé passe à la finale! Mouhhahahaha!!!

- Andréanne A. très beau texte et elle a une petite voix mielleuse je trouve

- André-Anne aurais du laisser le piano de 35 sec. ou faire sa chanson au complet au piano pcque la

- Mélissa je me disais que me forcerais pour l'aimer ce soir mais après la 8e fausse note j'ai baissé le son à 1

- Sophie a bien partie je me suis dit dans les fille à voix c'est celle qui l'a ce soir mais pk vouloir trop monter les notes quand c'est pas pr nous

bof... c'est un spectacle et non un concours

Dédé a remis sa jupe! 

Mais il me semble qu'elle a enlevé un truc qu'elle faisait à la guitare (je suis nul en musique, je peux pas dire comment ça s'appelle mais je vais réécouter, il manquait définitivement un truc. Peut-être ce que Greg lui avait dit qui était inutile. Ça m'a dérangé c'est certainviky a écrit : [...]
Elle a ralenti la chanson... Greg lui avait dit qu'elle pouvait la faire plus lente pour gagner du temps...

Le forum est tellement lent pour moi que je vois et réponds 6-7 minutes en retard. Je vais m'abstenir.