oui jai erreur..... et ca p^rend du temp a posterviky a écrit : Le DB rush ce soir... ouff!

Dumas

Modérateur : Elise-Gisèle
flashgordon a écrit : En tout ça semble assez partagé sur le Facebook de Star Académie en entre Mélissa Sophie et AAL, la semaine passé 90 % des messages étaient pour Jean-Marc.
c est drole le DB va tellement lentement que nos mesages se multiplient à l infini moi aussi le mien s est imprimé 3 fois j étais gênée mais cela fait cela aussi aux autresvavavoom a écrit : [...]
c'est ma préférée mais c'est désolant ce soir ......si elle gagne , elle DEVRA se protèger la voix cette semaine la pauvre
tonka a écrit : [...]
Mais il me semble qu'elle a enlevé un truc qu'elle faisait à la guitare (je suis nul en musique, je peux pas dire comment ça s'appelle mais je vais réécouter, il manquait définitivement un truc. Peut-être ce que Greg lui avait dit qui était inutile. Ça m'a dérangé c'est certain)
Le forum est tellement lent pour moi que je vois et réponds 6-7 minutes en retard. Je vais m'abstenir.
Je sais bien, je comparais avec les résultats de la semaine passée, juste en regardant le Facebook de Star Académie c'Était évident que Jean-Marc allait gagner. Cette semaine c'est serré entre AAL, Sophie et Mélissa, donc moins facile de déterminer le gagnant.liz a écrit : [...]
Cé que cé la finale des filles a soir ... Quiconque voudrait voter pour JM risquerait d'avoir un ti probleme pour réussir ...