gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Comme des ptits gars pieds dans la Yamaska.. J'adore cette chanson !!
- masterjm89
- Illustre Pie
C'etait drole la partie avec Normand L'amour.
Dernière modification par masterjm89 le dim. mars 18, 2012 9:04 pm, modifié 1 fois.
Je l'ai dans tête depuis 1 semaine....Stella a écrit : Comme des ptits gars pieds dans la Yamaska.. J'adore cette chanson !!

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
"J'm'attendais encore a un video de conneries"

Pour la performance de ce soir des filles..
Andréanne L.. une autre performance qui m'a agréablement surpis .. Cette toune est un hit. Quand on dit une chanteuse (auteur compositeur, et performer..).
Andréanne A.. Déçu de sa performance cette semaine - mais je là vois quand même en finale.
Sophie.. trop tard.. Ce soir c'était une chanson qui demande du vécu et de passer des émotions.. Ça juste été là dans le dernier 30 secondes. Meilleure chance la prochaine fois.
Mélissa.. Une autre soirée décevante (2ème à cause de la maladie, 3ème parce mauvais choix de chanson, 4ème parce pourquoi on l'a fait pas chanter du vrai blues, 4ème parce que c'est pas un téléthon pour Mélissa parce qu'elle a eu des problèmes dans la vie). La fille a du talent c'est criant, mais très mal dirigée... Où es-tu Stéphane Laporte pour la guider comme tu l'avais si bien fait au début pour la faire connaître.
Andréanne L.. une autre performance qui m'a agréablement surpis .. Cette toune est un hit. Quand on dit une chanteuse (auteur compositeur, et performer..).
Andréanne A.. Déçu de sa performance cette semaine - mais je là vois quand même en finale.
Sophie.. trop tard.. Ce soir c'était une chanson qui demande du vécu et de passer des émotions.. Ça juste été là dans le dernier 30 secondes. Meilleure chance la prochaine fois.
Mélissa.. Une autre soirée décevante (2ème à cause de la maladie, 3ème parce mauvais choix de chanson, 4ème parce pourquoi on l'a fait pas chanter du vrai blues, 4ème parce que c'est pas un téléthon pour Mélissa parce qu'elle a eu des problèmes dans la vie). La fille a du talent c'est criant, mais très mal dirigée... Où es-tu Stéphane Laporte pour la guider comme tu l'avais si bien fait au début pour la faire connaître.
Émouvant de voir Andrée-Anne .. 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
La shot du maire Labeaume ! 

Ah ce cher maire Labeaume! N'importe quoi pour se faire voir! 

Ai-je vraiment vu une affiche « Mel t'es sur la coche » 

Ouin.... on vois d'où vient le beau langage de Mélissa... 

Avec toué !!