

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle avait dit que ca n'avait pas fonctionné malheureusement..Mozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
Moi aussi je pensais à ça. Si c'est pas ça, c'est vraiment un mauvais choix de robe. Ben... Même à ça c'est un mauvais choix de robeMozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
Elle a dit que ca n'avait pas fonctionné et il y a un délai entre chaque insémination donc pas vraiment une possibilité.Mozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
misscool45 a écrit : Je sais je suis en retard, mais il me semble qu'Andréanne A aurait pu faire attention à ce qu'elle a dit concernant le passage de Patrick Groulx.. Ce n'était surment pas méchant mais " Je m'attendais à des niaiseries, mais non finalement j'ai aimée". C'est gentil pour le temps qu'il mets là-dedans.. Elle aurait du s'exprimer autrement.