gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
lilypotter57 a écrit : JM ne m'impressionne pas du tout depuis qu'il a gagné....
Il m'a jamais impressionnée ....
Perso, je considere qu'il est encore là uniquement parce qu'ils ont fait sortir Bryan au profit d'Olivier ... et je l'ai encore sur le coeur !!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
C'est dont bin poche comme site... j'ai même pas le plan de la salle...
Je pense je vais aller au Centre Bell je suis trop perdue
Je pense je vais aller au Centre Bell je suis trop perdue

Ou est Ginette Reno , elle qui se pâmait de la venue de Lionel
-
- Novice
luckystar a écrit : [...]
suite du malaise a gros yeux![]()
![]()
je dois vous avouerque cela m'a traversé l'esprit à plusieurs reprises
pour être honnête
je ne crois pas de toute ma vie avoir vu une femme aussi grande
c'est peut-etre pour ça
Ouain ma fille de 4 ans à écouté la première demi heure et elle m'a dit quand elle a vu Mélissa : ha non elle est pas belle. Moi: Virgnie ce n'est pas gentil ça. Elle me répond: Maman c'est un monsieur déguisé en femme

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Mais Patrick FAIT des niaiseries. C'est pas tout le monde qui aime son humour... oui c'est un cadeau, mais si je me fait offrir de la merde en cadeau, je ferais pas semblant d'etre content, j'imagine que c'est la meme chose pour Adreanne. Personellement, j'ai adore ca franchise!misscool45 a écrit : Je sais je suis en retard, mais il me semble qu'Andréanne A aurait pu faire attention à ce qu'elle a dit concernant le passage de Patrick Groulx.. Ce n'était surment pas méchant mais " Je m'attendais à des niaiseries, mais non finalement j'ai aimée". C'est gentil pour le temps qu'il mets là-dedans.. Elle aurait du s'exprimer autrement.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
y'ont pas pris de chanceMiquette a écrit : Ou est Ginette Reno , elle qui se pâmait de la venue de Lionel

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ma gardienne quand j'étais jeune!!!!!!!!