gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
une vrai machine à succès ce Lionel...
Elle venait pas chanter "Hello" Isabelle Boulay?
Il est tout un « performer» ce monsieur Ritchie. WOWWWW!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je comprends toujours pas le fait de faire chanter 2 artistes sans académiciens....
-
- Novice
crime sophie est une voix tellement grave ou basse comparé a lionel ritchie
Moi c'est Andréanne A. Malette qui me décoit ce soir ce qu,elle a chanté avec lionel ritchie était tres laid, présentment je suis a l'ordi et je ne regarde pas toujours la télé et je me dis ben voyons qui cé qui chante mal de meme et la je vois que c'est elle, écouter a l'oreille c'était vraiment beurkkk.
Elle est tres bonne dans ses compos mais je lui conseillerais de pas trop faire de duo elle a pas une voix qui va avec tout le monde oufff.
Elle est tres bonne dans ses compos mais je lui conseillerais de pas trop faire de duo elle a pas une voix qui va avec tout le monde oufff.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Non pas si long que ça Malike. Ma fille est en traitement présentement. Je veux pas élaborer mais elles ont un cycle de pause. Car elles ont des injections à se donner pis c'est plus facile lorsqu'elles ont commencer le traitement car les hormones sont encore dans le système. Ma fille s'est fait insiminer la semaine dernière et c'est mon unique enfant. Je croise mes orteils et mes doigts de guenon pour que ça fonctionne. C'est sa 2e tentative grâce au programme que Julie s'est battue.Malike a écrit : [...]
Elle a dit que ca n'avait pas fonctionné et il y a un délai entre chaque insémination donc pas vraiment une possibilité.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Isabelle Boulay? Ca fait juste *legerement* nowhere...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'adore Isabelle Boulay! Quelle belle voix!
Par contre, je trouve qu'elle n'est pas à sa place ce soir... 

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Faudrait dire bravo, pour les éclairages d'effets... Pas pour l'éclairage principal cependant -- c'est pas un talk show, c'est un show de scène.
Maintenant si le réalisateur pouvait cadrer autrement que dans un talk show, ça serait tellement bon.
Maintenant si le réalisateur pouvait cadrer autrement que dans un talk show, ça serait tellement bon.
kali a écrit : [...]
Ouain ma fille de 4 ans à écouté la première demi heure et elle m'a dit quand elle a vu Mélissa : ha non elle est pas belle. Moi: Virgnie ce n'est pas gentil ça. Elle me répond: Maman c'est un monsieur déguisé en femme

Je ne sais pas si Bryan aurait gagné la finale masculine ... Mais il aurait du y être ... On lui a volé sa place ... Et moi aussi je l'ai encore sur le cœur ...liz a écrit : [...]
Il m'a jamais impressionnée ....
Perso, je considere qu'il est encore là uniquement parce qu'ils ont fait sortir Bryan au profit d'Olivier ... et je l'ai encore sur le coeur !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Novice