Ils ne pouvaient pas faire chanter les acdémiciennes en duo avec lui, puisqu'elle sont en ce moement sous vote du public....au début du gala les votes n'étaient pas encore ouverts. Puis Jean-Marc ne pouvaient quand même pas toutes les fairerhynofrancko a écrit : bravo a québécor qui s'est comblé un ti 10 minutes en mettant isabelle boulay et ginette reno avec lionel ritchie
gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle

je ne suis pas condescendante, je fais appliquer le règlement du forum qui permet de s'exprimer au sujet des personnalités qui ont choisis d'être sous le regard du public mais qui interdit de s'en prendre aux membres du forumPC65081 a écrit : [...]
Oui ça été dit par plusieurs et je le redis. Je suis très calme en passant, alors pas la peine d'être condescendante.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Coudonc est donc ben jaune orange Ginette ?!?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
misscool45 a écrit : Je sais je suis en retard, mais il me semble qu'Andréanne A aurait pu faire attention à ce qu'elle a dit concernant le passage de Patrick Groulx.. Ce n'était surment pas méchant mais " Je m'attendais à des niaiseries, mais non finalement j'ai aimée". C'est gentil pour le temps qu'il mets là-dedans.. Elle aurait du s'exprimer autrement.
Elle devrait toujours réfléchir elle avant de parler anyway...c'était pas fort non plus quand elle a traité le gars des Back Street Boys de singe.....
jai tellement hate d avoir le resultat des votes mamamamia

willdoo a écrit : [...]
volé
bryan à choker à tous les shows alors que olivier n'as faits que s'amélioré de show en show
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tonka a écrit : [...]
Ils ne pouvaient pas faire chanter les acdémiciennes en duo avec lui, puisqu'elle sont en ce moement sous vote du public....au début du gala les votes n'étaient pas encore ouverts. Puis Jean-Marc ne pouvaient quand même pas toutes les faire.
Rendu à ce stade de la saison, je ne crois pas que c'est ce qui aurait déterminé les votes...
Lionel, L'artiste le plus généreux , sympathique, talentueux, ouvert aux autres, le meilleur de toute les SA. J'en veux encore, et avec Ginette, sublime
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je suis très content que Lionel Ritchie s'engage à chanter avec les deux artistes de ce soir. Ils nous en ont donné pour notre argent. J'ajouterais JM avec le trio itou car la chanson interprétée en début du deuxième medley était sublime.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau