Soleil47 a écrit : Ouah! Lionel et Ritchie - à mon avis, c'était le meilleur à date dans toutes les performances depuis le début de SA.
Lionel et Ritchie ensembles - mes 2 idoles!!!![]()

Tu dois parler de Ginette ou Isabelle avec Lionel.
Modérateur : Elise-Gisèle
tonka a écrit : [...]
Ils ne pouvaient pas faire chanter les acdémiciennes en duo avec lui, puisqu'elle sont en ce moement sous vote du public....au début du gala les votes n'étaient pas encore ouverts. Puis Jean-Marc ne pouvaient quand même pas toutes les faire.
un instant attaquer quelqu'un sur son physiquePC65081 a écrit : [...]
HAHA. Tu pousse un peu, avec le fait que je me suis attaqué aux membres du forum.
Vois-tu j'ai toujours trouvé déplacé de s'attaquer au physique d'une personne et ce MÊME SI elle a choisie d'être sous le regard du public. Que ce soit Ti-Jo Mafarlo sur le coin de la rue, Jean Charest ou Mélissa Bédard, personne ne mérite d'être attaqué sur son physique. C'est du commentaire purement gratuit et mesquin. Alors, même si plusieurs ont déjà "chialé" et même si la "terre continue de tourner" , je trouve important de dénoncer ce genre de commentaire.
Jamais au grand jamais on devrait banaliser des commentaires de la sorte sous prétexte qu'une personnalité est publique... C'est de l'hypocrisie pure et simple.
Est-ce qu'on peut passer à un autre appel svp?luckystar a écrit : [...]
un instant attaquer quelqu'un sur son physiqueas-tu deja vu une femme de sa grandeur toi? pas moi et non il n'y en a pas beaucoup donc de faire le lien avec une personne aussi grande comme étant un homme est légitime et aucune mesquinerie de ma part
j'adore Mélissa je ne l'aurais jamais dégrader sur son physique méchament
il faudrai en revenir, le show est bon ce soir on peut passer a un autre appel