moi il est 8:10 je suis a Calgary...j'écoute sur le WEB....donc rien ne presse..ahahahahaviky a écrit : Ça achève tu? J'veux me coucher!!
gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ben trop long, c'est une heure de tropviky a écrit : Pas encore Dumas!!!J'imagine qu'il vient chanter avec Mike....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Envoye Julie clisss.. t'es pas à Antenne 2 ou FR3 pour faire des show qui durent inutilement toute la nuit.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Stu moué ou bedon le forum torche en masse à souaire. Je ne veux pas partir une chicane là mais je pose la question pour saouaire si c'est ma broche à poule qui commence à slaquer dans le clinquant. Bin kin! In gars a la droit de sain former manquable!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oubliez pas les 30 secondes de pauses à chaque fois avant de donner le résultat.
Quand j'ai entendue la première note de la guitare à Jérémy j'ai levée les bras dans les airs et j'a crié yé, je suis conne mdr
Il a écrit la chanson, c'est vrai, mais je ne trouve pas nécessaire qu'il vienne la chanter pour autant...Soleil47 a écrit : [...]
C'est normal que Michel Rivard (puisqu'il fait partie de SA lui aussi) chante avec Patrick Norman, n'a t'il pas composé la Guitare de Jeremy???
Et cette toune a été très populaire et l'est encore.
je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais on aura une autre 30 secs de pause juste avant le dévoilement 

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Mon darnier message a pris assez temps à partir que vous allez le lire au p'tit dèje demain matin.
hihihi
hihihi
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aime beaucoup la chanson de Mike !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est effectivement lent ce soirBeppo a écrit : Stu moué ou bedon le forum torche en masse à souaire. Je ne veux pas partir une chicane là mais je pose la question pour saouaire si c'est ma broche à poule qui commence à slaquer dans le clinquant. Bin kin! In gars a la droit de sain former manquable!

C'est bobépine ou bépine SVP

- kakaouette
- Caïd de la Causette
ah non sti pas encore dumas ....
oh qu'il est beau ce soir!!!!!!