gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

liz a écrit : [...]

Ca aurait été le fun que tu me dises des affaires de meme sur MSN au lieu de me casser les oreilles avec Sophie ... :o

:hurle: Heille mon amie !!!!!!!!!!! Sophie a gagnééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Message par Barbara »

Ca va se coucher tôt cette semaine à l'académie !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis très déçue, Sophie était mon dernier choix parmi les 4, et ce, même si ce soir, elle a fait une très bonne performance.

C'était sûrement pas la meilleure des 4 finalistes.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Mélissa était ma préférée mais ce soir elle c'est planté.Sa voix a cassée plusieurs fois.C'est un peu de sa faute.Elle a passé la semaine a crier pour rien au lieu de ménager sa voix.Andréanne A. j'aime sa voix mais j'ai trouvé sa chanson archi platte.Andréanne L je déteste sa voix nasillarde et criarde.Sophie a fait ce soir la meilleure performance et elle méritait de gagner.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Beppo a écrit : Mike a in nid sua tête. Ça se kin din boutte bin drette. C'est bo de boté.

mdr
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

flashgordon a écrit : [...]

Je me demande à quel point Sophie est prête à quitter son petit patelin justement et son chum, qui pourra pas la suivre avec ses 4 enfants (un autre couple victime de SA peut-être?). J'ai l'impression que si Productions J veut faire un album avec elle, qu'elle va mettre beaucoup de conditions et va vouloir prendre son temps et faire ça à sa manière.
C'est mon impression aussi. La fille a menée sa barque seule et elle ne pliera pas aux exigences de Sa

Je parles peut être contre ma petite cousine coudonc :lol: et la meilleure amie a ma brue qui vient du même patelin :lol:

Sophie était dans mes coups de coeurs du début. Elle était côte à côte de Mélissa. Mélissa a perdue des plumes mais Sophie aussi

Par contre , en solo je suis curieuse d'entendre se que vas être ces choix musicaux. Peut-etre qu'elle va me requoncquérir, sait on jamais :lol:

Et tu as raison. Je sais pas se que vas advenir la petite famille derrière elle. Faut faire des choix dans vie et seul l'avenir le dira
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Soleil47 a écrit : Je suis très déçue, Sophie était mon dernier choix parmi les 4, et ce, même si ce soir, elle a fait une très bonne performance.

C'était sûrement pas la meilleure des 4 finalistes.
Effectivement. Elle a beaucoup de difficulté à garder le focus. Un rien la dérange. Je sais pas c'est quoi. De la timidité, une barrière de protection, je sais pas. Mais elle se livre pas à 100/100 dans ces prestations. J'peux pas dire que je suis pas déçue car oui je le suis
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Framboisier a écrit : Mélissa était ma préférée mais ce soir elle c'est planté.Sa voix a cassée plusieurs fois. C'est un peu de sa faute.Elle a passé la semaine a crier pour rien au lieu de ménager sa voix .Andréanne A. j'aime sa voix mais j'ai trouvé sa chanson archi platte.Andréanne L je déteste sa voix nasillarde et criarde.Sophie a fait ce soir la meilleure performance et elle méritait de gagner.
C'est exactement ce que j'ai pensée. Elle l'a chercher un peu. J'espère qu'elle saura apprendre de son erreur.
Image
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je me demande à quel point Sophie est prête à quitter son petit patelin justement et son chum, qui pourra pas la suivre avec ses 4 enfants (un autre couple victime de SA peut-être?). J'ai l'impression que si Productions J veut faire un album avec elle, qu'elle va mettre beaucoup de conditions et va vouloir prendre son temps et faire ça à sa manière.
elle ne peut etre pire que Stephanie Lapointe :gla:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

manoli a écrit : Bravo Sophie

Sophie n'était pas ma préférée bien que j'aime sa voix dans son style de chanson à elle.

Ce soir c'est elle qui a donnée la meilleur performance. Donc faut pas vraiment croire que le choix est fait d'avance selon les préférés
des gens. Ça peut toujours changer à la dernière minute

Au moins elle va pouvoir dormir de bonne heure et en paix cette semaine à l'academie :D

Bravo Sophie,très heureuse pour elle et AAM avait l'air aussi très contente pour Sophie, Parfait JM et Sophie vont pouvoir se reposer un peu. Les 3 autres ont travaillé fort mais c'est Sophie ce soir qui a assuré très bien.

Mélissa, ce soir elle s'est plantée d'aplomb
Dernière modification par Adhara le dim. mars 18, 2012 11:55 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Angelicaro a écrit : [...]

D'accord avec toi sur toute la ligne :jap:

Vraiment déçu du choix du public. J'aurais préféré n'importe qui des 3 autres... J'ai jamais accroché sur Sophie.. mais bon Go Jean-Marc maintenant!! :lol:
Même chose pour moi Sophie je l'aime pas... j'aime pas Jean-Marc non plus remarque mais bon il aura mes votes a la finale.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:foudre: :youhou: Sophie, :youhou: , vraiment une belle performance ce soir! désolée, pour ceux qui ne l'aime pas mais le vote du public est sorti et vraiment hâte à la finale avec Sophie et Jean-Marc.
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Moi j'étais pas mal partagée entre les 4 filles. Je n'ai pas voté mais mon choix aurait été Sophie.
Andréanne A. je n'ai pas aimé sa chanson et vocalement c'est la moins bonne.
Andrée-Anne L., dommage elle a été bonne avec Lionel Ritchie mais comme il lui arrive trop souvent, elle a trop crié lors de sa performance seule.
Mélissa, elle a faussé. Sophie a été la meilleure.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Annouk a écrit : Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...

Mais bon...Ça va être beau de beauté de voir Gregory préparer le variété de dimanche prochain avec une fille un peu limitée au niveau de la voix..Pis ça va être plate à l'académie...

:dpop: Bonne chance mon Greg :ddis:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Habsgirl a écrit : Moi j'étais pas mal partagée entre les 4 filles. Je n'ai pas voté mais mon choix aurait été Sophie.
Andréanne A. je n'ai pas aimé sa chanson et vocalement c'est la moins bonne.
Andrée-Anne L., dommage elle a été bonne avec Lionel Ritchie mais comme il lui arrive trop souvent, elle a trop crié lors de sa performance seule.
Mélissa, elle a faussé. Sophie a été la meilleure.
Pas pour moi. J'ai vraiment pas aimée sa prestation. j'ai pas trouvée qu'elle a assurée pantoute. La seule qui a assurée je trouves est la première Andréanne. Mais aucune difficulté vocale à mon avis. Les 3 autres, juste du criage. Et Sophie, j'tais tannée d'entendre criée tu me tueras des cinquantaines de fois à la fin lol j'ai fais le mute et ma brue avait les mains sur ces oreilles

Peut être ai je mis mon cinéma maison trop fort? :lol:
Dernière modification par Miquette le dim. mars 18, 2012 11:59 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Elle a eu l'air hautaine, comme d'habitude... :gla:
Tu écrit exactement ce que je n'osais pas écrire.. :gla: Merci :jap: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

J'attendais les performances pour voter. Je n'ai jamais aimé Andee, j'aimais Andréanne A. et j'aimais beaucoup Mélissa, mais ce soir elle n'a pas bien chanté et surtout Le monde est stone on l'a assez entendu, finalementj'ai voté Sophie que j'aimais bien aussi tout au long de l'académie. Je suis contente de mon choix.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Je n'ai pas été satisfaite à 100% de la prestation de Sophie mais pour moi, elle a quand même été la meilleure des 4 et faut croire que je ne suis pas la seule à le penser. Mais toute est une question de goût. Je respecte ceux des autres. Un gros bravo à Sophie !
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ca se termine pour moi comme ça a commencé, tous mes meilleurs sont partis autant du côté masculin que féminin.
Je n'aime pas Jean-Marc ni Sophie alors j'ai au moins l'avantage que je me fous de qui gagnera la finale :lol:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Elle l'a justement dit a Julie apres sa prestation ce soir ...

Qu'elle était une fille de la campagne et qu'elle avait pas nécessairement envie de déménager en ville pour faire carriere et que SA était un bon tremplin pour faire connaître ses chansons ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »