"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Oui, enfin... Il était temps qu'il crève... Ça faisait quelques épisodes il me semble qu'il était plus que fatiguant... Bon débarras! :top:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Lost25 a écrit : Wow wow wow! Je viens de voir l'épisode 12 et c'est de loin mon préféré de toute la série! Fantastique et la finale risque d'être mouvementée !!!!!
J'ai hâte de voir la finale moi aussi. Et j'ai surtout hâte de voir s'il y aura une sorte d'hommage à Night of the Living Dead. Me semble que le setting est parfait pour ça, avec la gang d'enfermé dans la maison et la horde à l'extérieur.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Zarmela a écrit : Oui, enfin... Il était temps qu'il crève... Ça faisait quelques épisodes il me semble qu'il était plus que fatiguant... Bon débarras! :top:
:jap: J'ai un petit peu de misère avec la façon dont ça s'est passé, il me semble qu'il va manquer un aspect important pour la suite de l'histoire, mais bon c'est clair que ça s'éloigne pas mal de la bédé dorénavant! Je préfère vraiment les comics, plus ça va, mais faudrait que j'arrête enfin de comparer :lol:

J'ai vraiment hâte de voir la finale!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon je viens de voir le 12 épisode et moi aussi je peux dire "enfin"! Non mais y'était plus que temps qu'on nous débarasse de lui!

Bien hâte de voir le prochain épisode. J'ai peur pour Herschel, je l'aime bien lui itou. Mais je suis certaine que mon préféré, Daryl, en a encore pour quelques épisodes!

Et je crois qu'il faudrait préciser dans le sujet de ce topic que nous parlons de la série en version originale anglaise, afin que nous puissions quand même discuter sans nous censurer de ce qui s'est passé dans les épisodes précédents sans tout mettre en noir en attendant que les épisodes aient été diffusés en français.
Edité: Pour dire que , ah ben, c'est moi qui avait parti le sujet, je m'en charge. :lol:
Dernière modification par Abysse le mer. mars 14, 2012 10:55 pm, modifié 3 fois.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Lost25 a écrit : Wow wow wow! Je viens de voir l'épisode 12 et c'est de loin mon préféré de toute la série! Fantastique et la finale risque d'être mouvementée !!!!!

Lire seulement si vous avez vu l'épisode Je suis un peu triste que Shane soit mort parce que c'était un personnage vraiment interessant mais il devenait vraiment une trop grande menace, même si plus souvent qu'autrement il faisait les bons choix pour la survie du groupe. Les scripteurs ont vraiment fait du bon travail avec cette scène, je suis 100% satisfait! En plus on découvre enfin que tout le monde est déjà infecté. Une morsure de zombie est mortelle mais c'est pas ça qui cause l'infection, tout le monde est DÉJÀ infecté et peu importe la façon dont quelqu'un meurt, il revient quand même en zombie. C'est probablement ce que le scientifique a murmuré à l'oreille de Rick à la fin de la saison 1 d'ailleurs.
Lost25, a propos de ton spoiler ..voici ce que moi je crois..
Je crois que le professeur Jenner murmure à l'oreille de Rick que sa femme est enceinte...il doit l'avoir vu avec les tests sanguins. C'est ce que je pense parce que..le prof dit que Rick va le maudire dans quelques jours..Et y devrait rien d'avoir de plus attroce que de mettre un enfant au monde dans un bordel pareille..et dans quelques jours, il aura p-e réalisé que ces chances d'être le père de cet enfant sont assez minces merci! Bref...mon délire à moi! Je viens de découvrir la série, j'ai écouté la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2 en moins d'une semaine..et je me rationne!
Life's a journey..not a destination!!
toutit3
Immortel du Domaine

Re: "The Walking dead" saison 2 sur AMC (en anglais!).

Message par toutit3 »

J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur la finale!!

Ça nous laisse avec des questionnements...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Après avoir lu une entrevue avec l'auteur Robert Kirkman... ça répond à mes questions! :p
Pour ceux qui ont lu les BD, y aura pas trop de questionnements! :lol:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

EDIT: sautez mon post si vous avez pas vu la finale :p

Épisode fantastique bourré d'action et de budget :p J'ai vraiment aimé l'intro où on voit comment les zombies on fini par aboutir à la ferme et toute la scène où ils quittent. On a vraiment ce sentiment d'inconfort et de crainte quand ils sont tous séparés. Vraiment intense la scène où Rick dit à Lori qu'il a tué Shane et quand il s'adresse au groupe et que son côté plus sombre est mit de l'avant. Ah et puis j'avais raison pour le secret de Jenner :) Et ça fini sur un plan de la prison! Ils passent beaucoup de temps dans cette prison et c'est la meilleure partie de la BD à mon avis avec le Gouverneur.
Finalement, Michonne!!! Weeeeee j'adore ce personnage son intro était tout simplement parfaite :)

Image
La saison a eu ses bouts plus lents, mais globalement elle était largement supérieure à la saison 1 en ce qui me concerne.
Dernière modification par Lost25 le lun. mars 19, 2012 5:37 pm, modifié 3 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Tu voulais pas mettre le tout en spoiler? :gla:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

toutit3 a écrit : Tu voulais pas mettre le tout en spoiler? :gla:
Nah je suis d'accord avec Abysse, qu'on puisse discuter des derniers épisodes sans tout mettre en spoiler :p
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

En même temps, l'émission était hier soir. Je pense qu'un spoiler, c'est quand l'émission n'a pas encore été diffusée.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Oui dans ma tête c'est un peu comme si on mettait tout en soiler dans le post des enfants de la télé au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu et voudrait l'écouter plus tard sur tou.tv :p
Dernière modification par Lost25 le lun. mars 19, 2012 11:52 am, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ah ok!!!

Je serai avertie pour la saison prochaine!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse parlait de la diffusion des épisodes en français, pas en version originale.

J'ai pas tellement envie de me faire spoiler si je regarde l'émission le lendemain de sa diffusion... ce qui est le cas la plupart du temps :/je regarde l'épis

Tk, je regarde l'épisode ce soir.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Et aux "Enfants de la télé" y'a pas de spoiler, c'est un talk show... comparaison boiteuse! :p
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Aquanaute a écrit : Abysse parlait de la diffusion des épisodes en français, pas en version originale.
Abysse a écrit :Et je crois qu'il faudrait préciser dans le sujet de ce topic que nous parlons de la série en version originale anglaise, afin que nous puissions quand même discuter sans nous censurer de ce qui s'est passé dans les épisodes précédents sans tout mettre en noir en attendant que les épisodes aient été diffusés en français.
Dernière modification par Lost25 le lun. mars 19, 2012 5:35 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Écoutez-vous l'épisode Live vous?
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je suis d'accord avec Lost25. Peut-être que la comparaison avec Les enfants de la télé n'était pas bonne, mais il suffit de prendre le cas d'Apparences à la place. Le sujet est rempli de spoilers, pourtant, tout n'est pas écrit sous des barres noires.

Sinon, qu'elle doit être la règle? Attendre 1 jour? 3 jours? 1 semaine? 1 mois?

Aujourd'hui, peut-on dire que Dale est mort? Est-ce que ça fait assez longtemps?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ben, personnellement, je n'ai pas ce poste, donc il me faut le télécharger! (pis je pense que c'pas un poste accessible ben ben?? :??: )
Des fois je l'écoute le lendemain, des fois 3 jours après... mais jamais live.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Bah.

Ok, je viendrai pas dans le topic avant d'avoir vu l'épisode.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »