Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Ben, là... Pourquoi elle pleure, cibole!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la plus gentille qui gagne 
Je trouve ça plate pour le gars de ce soir, il se fait mettre des notes poches par les plus poches ...

Je trouve ça plate pour le gars de ce soir, il se fait mettre des notes poches par les plus poches ...
et vlan dans les dents, ma grande!Skeletan a écrit : « Bouge ton gros cul et va t'les acheter, tabarnak! » Mouahaha! Je l'aime, lui!

et (Laurent je crois??) ça lui fait beaucoup mieux le coco rasé qu'avec ses cheveux longs et graisseux...
je suis bien contente pour celle qui a gagné!

[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Non mais elle était-tu assez nouille Amélie!!! " Je vais le couler pour gagner", Ben oui pis si tout le monde pensait comme elle, tout le monde coulerait tout le monde, beaux principes de vie... Elle n'a même pas pensé qu'il pouvait y en avoir 4 meilleurs qu'elle... Pis le gars lui avait assez dit qu'il ne voulait pas lui laisser une marionnette à doigt, il avait été assez catégorique à ce sujet. Elle l'a prise quand même cette innocente, moi aussi j'aurais été très contrariée d'apprendre le lendemain qu'elle n'a fait qu'à sa tête et qu'elle m'en a subtilisé une.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, ça lui va tellement mieux. C'est vrai qu'il avait les cheveux gras, je pensais toujours qu'il venait juste de les laver, ils avaient l'air tellement mouillés.Carobe44 a écrit : [...]
et vlan dans les dents, ma grande!![]()
et (Laurent je crois??) ça lui fait beaucoup mieux le coco rasé qu'avec ses cheveux longs et graisseux...
je suis bien contente pour celle qui a gagné!
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
J'ai tellement aimé voir sa face surprise quand elle a appris qu'elle était dernière
Je trouve que cette semaine, c'est celle qui a gagné qui le méritait le plus 

Amélie
pour l'ensemble de son oeuvre.
Je suis bien contente que Maïka ait gagné

Je suis bien contente que Maïka ait gagné

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- little_miss
- Magicien des Mots
ce qui m'enervait c'est quelle disait mmmmm.. en tout cas moi je me garderait une petite gene. et des muffins pour desserts... on aura tout vu!
Caro cette semaine elle m'énerve! J'espère qu'elle n'aura pas le "vote" du public!
Rachel là ce soir, s'tu juste moi ou elle se croyait pas mal avec ses plats "à la Rachel"? En tout cas, on ne pourra pas oublier son nom, au nombre de fois qu'on l'a entendu pendant l'émission 
Et Céline avait l'air gelée

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Rachel qui se donne AU MOINS 35 et qui reçoit un 22, avec une note de 9 en plus !

Pis la Céline, osti d'phénomène de foire !

Pis la Céline, osti d'phénomène de foire !

Je t'aime Pinklily <3
Ça j'en reviens pas... On dirait que les concurrents n'écoutent jamais d'émissions... Depuis le début, y'en a combien qui ont eu plus de 30??.. 5-6, tout au plus?... Et à ma connaissance, un seul a eu plus de 35...Yautja88 a écrit : Rachel qui se donne AU MOINS 35 et qui reçoit un 22, avec une note de 9 en plus !![]()
Pis la Céline, osti d'phénomène de foire !![]()
Elle devait être gelée aux GravolGalena a écrit : Rachel là ce soir, s'tu juste moi ou elle se croyait pas mal avec ses plats "à la Rachel"? En tout cas, on ne pourra pas oublier son nom, au nombre de fois qu'on l'a entendu pendant l'émission

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi c'est l'autre là, qui sait toute sur toute, et rien sur rien en bout de ligne ....
"J'ai beaucoup voyagé : au Québec et j'ai fait plein de pays en République Dominicaine et pleins de pays en Floride " ... Toute une aventureuse ... et que de culture hein ?
Définitivement mon coup de coeur au niveau "divertissement" cette semaine
"J'ai beaucoup voyagé : au Québec et j'ai fait plein de pays en République Dominicaine et pleins de pays en Floride " ... Toute une aventureuse ... et que de culture hein ?

Définitivement mon coup de coeur au niveau "divertissement" cette semaine

Dernière modification par Ernestine le jeu. avr. 05, 2012 9:16 am, modifié 1 fois.
Je regarde juste des tits bouts de temps en temps.. y'en a une cette semaine qui a parlé de viande ''crute'' ! Ça se peux-tu ou j'ai rêvé?!