Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Jason Bateman

Image
:glove:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par MsPontchartrain »

C'est la fillette, l'homme, ou la chenille qui fume de l'opium qui te fait cet effet ? :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

loft_great a écrit : Jessica Simpson et Eric Johnson

Image
Viarge c'est quoi ca! :gluk: Croisement entre une lutteuse et un femme des cavernes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

loft_great a écrit : Halle Berry and Olivier Martinez

Image
Freak cocue! :na:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Blind gossip
Next Big Divorce Could Be This Gay Couple

[JanetCharlton] Hollywood could be gearing up for the next big divorce. This gay couple has been together a long time and they’ve already started a family. They seem like the picture of happiness. Here’s the surprising part – the LESS famous half of the pair is cheating with a twentysomething midwestern stud! He flies the hot young guy around and puts him up in hotels and sneaks out to see him when he’s not parading around with his “happy gay family.” During Oscar week he spent every spare minute with his muscular paramour.
Elton John. Ou Neil Patrick Harris, mais ils ne sont pas mariés.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Intégrale a écrit : Blind gossip
Next Big Divorce Could Be This Gay Couple

[JanetCharlton] Hollywood could be gearing up for the next big divorce. This gay couple has been together a long time and they’ve already started a family. They seem like the picture of happiness. Here’s the surprising part – the LESS famous half of the pair is cheating with a twentysomething midwestern stud! He flies the hot young guy around and puts him up in hotels and sneaks out to see him when he’s not parading around with his “happy gay family.” During Oscar week he spent every spare minute with his muscular paramour.
Elton John. Ou Neil Patrick Harris, mais ils ne sont pas mariés.
J'irais plus pour Elton
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Malike a écrit : [...]

Viarge c'est quoi ca! :gluk: Croisement entre une lutteuse et un femme des cavernes.
:rofl: :rofl:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MsPontchartrain a écrit : C'est la fillette, l'homme, ou la chenille qui fume de l'opium qui te fait cet effet ? :lol:
Michael Bluth :jap: :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian pense à se raser le crane...

Kim Kardashian est en baisse de popularité, du coup, elle tente le coup Britney Spears : se raser le crane. En effet, la bimbo a déclaré vouloir être un peu plus fun. On comprend.

Jouant toujours sur sa chevelure brillante et son postérieur rebondi moulé dans des robes moulantes, la belle voudrait pourtant changer radicalement. "Il y a une partie de moi qui veut être une fille rock'n'roll et me raser la tête d'un côté" a-t-elle déclaré sur Twitter.

Mais rassurez-vous, elle s'est vite calmée : "Je n'ai juste pas les tripes pour ! Mais j'aimerais".

Ouf !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna : Elle lance sa marque de vêtement

Rihanna ne s'arrête pas dans son tourbillon de folie. Si ses looks ne font pas toujours l'unanimité entre dégaine du Bronx et jeune Californienne, la palette de Riri est très large. Du coup, la chanteuse a décidé de copier beaucoup de ses copines et de lancer sa propre marque de fringues !

"Je veux créer. Je collabore donc avec des créateurs et des entreprises que je respecte. Je ne veux pas me contenter de dire : 'Achetez ces produits car ils portent mon nom'. Je voudrais que l'on me respecte", a déclaré la star au présentateur Ryan Seacrest.

Au moins on est sûr qu'il y en aura pour tous les goûts !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le Docteur Murray : On le laisserait mourir en prison

Reconnu coupable de la mort de Michael Jackson, le médecin de la star a été envoyé en prison. Mais le scandale gronde et le Docteur Murray serait maltraité derrière les barreaux.

En effet, d'après TMZ, il aurait perdu près de quinze kilos. Et pour cause, l'homme souffrirait de diarrhées chroniques dues à une alimentation déplorable et à de l'eau sale. "Je suis le seul humain qu'on force à manger du maquereau en boîte, de la nourriture pour chats", confesse le médecin. Il ajoute ensuite : "Tous les détenus reçoivent une nourriture correcte et les soins médicaux dont ils ont besoin". Ses avocats tenteraient de le sortir de là afin de le sauver.

Murray victime de gardiens de prison fanatiques de Jackson ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Biel : Son côté sombre dévoilé...

Jessica Biel, c'est la petite fille sage de Sept à la maison, mais aussi la copine aimante de Justin Timberlake. Jamais photographiée ivre dans la rue ou avec un mec différent chaque semaine, l'actrice a une image de jeune femme parfaite.

"Je pense que j'ai besoin de détruire ma réputation. […] Ça va être mon nouveau truc : être sombre et malsaine. Il est temps d'être très très mauvaise", a pourtant déclaré la star ! Du coup, elle commence fort en nous révélant de dramatiques problèmes psychologiques de son enfance...

"Mes poupées étaient généralement nues. Une fois, j'ai enlevé leurs têtes, coupé leurs cheveux, leur ai fait une coupe à la brosse, améliorée avec des marqueurs. Et j'ai collé leurs têtes sur les ampoules de la guirlande de Noël. Chaque année, nous devions enrouler cette guirlande de têtes autour du sapin. C'était démoniaque", explique Miss Timberlake à W Magazine.

On la prendrait presque pour une délinquante...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashton Kutcher a décroché son ticket pour l'espace !

L'avantage quand on est une énorme star du cinéma et aussi de série télé, c'est qu'on peut s'offrir des folies que seules 500 personnes au monde peuvent s'offrir. Ashton Kutcher a donc décidé de réserver son billet pour l'espace !

La star rejoint donc les quelques touristes inscrit sur la liste de départ de Virgin Galactic. M. Branson, propriétaire du projet a déclaré : "J'ai brièvement appelé Ashton pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue. Il est aussi ravi que nous à l'idée d'être parmi les premiers à traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l'espace".

D'après lui, le voyage pourrait avoir lieu d'ici peu... Au moins Demi Moore est sûre de pas le croiser !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beyoncé de retour sur scène en mai

Beyoncé knowles vient d'annoncer qu'elle donnera trois concerts les 25, 26 et 27 mai pour l'inauguration du complexe hôtelier Revel d'Atlantic City. Elle fera donc son grand retour sur scène pas même cinq mois après avoir accouché de sa petite Blue Ivy le 7 janvier dernier.

Les fans sont en ébullition et ces shows pourraient bien précéder une tournée mondiale. En tout cas, Jay-Z s'est attelé aux négociations et aurait contacté Live Nation pour organiser le retour triomphal de sa femme sur scène. Le rappeur businessman demanderait pas moins de 150 millions de dollars au promoteur de Madonna, une requête à laquelle Live Nation a répondu par une offre moindre.

Si Be assure en mai prochain, pas sûr que Live Nation ne revienne pas sur sa décision...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bobby Brown signe son biopic

Depuis la mort de Whitney Houston, Bobby Brown multiplie les projets. Après un livre écrit en 2008 et qu'il pourrait peut-être enfin publier, le chanteur écrit un scénario inspiré par sa vie tumultueuse. Brown prépare son biopic et voudrait même que sa fille, Bobbi Kristina, rejoigne le casting !

Le script intitulé The Bad Boy of R&B : The Bobby Brown Story, a déjà été envoyé à plusieurs producteurs mais n'a pas rencontré le succès espéré. Cependant, avec la mort récente de son ex-femme, Bobby, et son partenaire Michael Pinckney, essaient de rendre ce projet plus attrayant. Le chanteur prévoit même d'apporter quelques modifications suite au décès de la diva.

Le rappeur de 43 ans voudrait également que sa fille soit du casting. Mais c'est pas sûr que la jeune fille, seule héritière de Whitney accepte ce rôle puisqu'elle veut se débarrasser de toute relation avec son père. Elle veut même changer de nom !

C'est pas gagné Bobby !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Simpson : Elle a choisi le prénom de son bébé

Comme chaque parents qui attendent un enfant, le choix du prénom est une affaire très délicate. Et chez les stars ça l'est encore plus car il faut trouver un prénom très étrange que personne ne va comprendre. C'est donc évidemment ce qui arrive à Jessica Simpson et Eric Johnson qui vont bientôt être parents d'une petite fille. Ils vont appeler leur fille Maxwell, Maxi pour faire court.

"Ils avaient une grande liste de noms, dont certains très farfelus, comme Zinfandel, mais ils ne pouvaient jamais se mettre d'accord. Jessica voulait un prénom qui avait un sens particulier", a déclaré un proche de la famille. Et elle l'aura puisqu'il s'agit du nom de famille de la grand-mère du papa...

La petite fille au nom de café instantané et cousine de Bronx Mowgli, le fils d'Ashlee Simpson, devrait voir le jour le 20 avril prochain.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Russell Brand empêche Katy Perry de chanter

Pas simple de se séparer de quelqu'un... Surtout lorsque l'on côtoie les mêmes endroits. C'est ce qui se passe pour Katy Perry et Russell Brand.

Fraîchement divorcés, le couple est en effet toujours adepte des mêmes soirées. Alors que Katy s'éclate au karaoké samedi dernier, on lui apprend que son ex mari débarque aussi. La chanteuse aurait donc décidé de prendre ses amis sous le bras et de fuir !
"Katy passait une super soirée, mais elle a pris la fuite lorsque l'un de ses amis lui a dit que Russell était sur le point d'arriver. Plutôt que de risquer de se retrouver face à lui, elle a ordonné à tout le monde de partir dans un autre club, à Chelsea", raconte un témoin à Metro.

Ça doit être sympa les soirées avec la chanteuse aux cheveux bleus...
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Kim Kardashian pense à se raser le crane...

Kim Kardashian est en baisse de popularité, du coup, elle tente le coup Britney Spears : se raser le crane. En effet, la bimbo a déclaré vouloir être un peu plus fun. On comprend.

Jouant toujours sur sa chevelure brillante et son postérieur rebondi moulé dans des robes moulantes, la belle voudrait pourtant changer radicalement. "Il y a une partie de moi qui veut être une fille rock'n'roll et me raser la tête d'un côté" a-t-elle déclaré sur Twitter.

Mais rassurez-vous, elle s'est vite calmée : "Je n'ai juste pas les tripes pour ! Mais j'aimerais".

Ouf !
C'est tellement 2003. :sarcastic:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Rihanna : Elle lance sa marque de vêtement

Rihanna ne s'arrête pas dans son tourbillon de folie. Si ses looks ne font pas toujours l'unanimité entre dégaine du Bronx et jeune Californienne, la palette de Riri est très large. Du coup, la chanteuse a décidé de copier beaucoup de ses copines et de lancer sa propre marque de fringues !

"Je veux créer. Je collabore donc avec des créateurs et des entreprises que je respecte. Je ne veux pas me contenter de dire : 'Achetez ces produits car ils portent mon nom'. Je voudrais que l'on me respecte ", a déclaré la star au présentateur Ryan Seacrest.

Au moins on est sûr qu'il y en aura pour tous les goûts !
Arrange-toi donc pour. :o
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Jessica Simpson : Elle a choisi le prénom de son bébé

Comme chaque parents qui attendent un enfant, le choix du prénom est une affaire très délicate. Et chez les stars ça l'est encore plus car il faut trouver un prénom très étrange que personne ne va comprendre. C'est donc évidemment ce qui arrive à Jessica Simpson et Eric Johnson qui vont bientôt être parents d'une petite fille. Ils vont appeler leur fille Maxwell, Maxi pour faire court.

"Ils avaient une grande liste de noms, dont certains très farfelus, comme Zinfandel, mais ils ne pouvaient jamais se mettre d'accord. Jessica voulait un prénom qui avait un sens particulier", a déclaré un proche de la famille. Et elle l'aura puisqu'il s'agit du nom de famille de la grand-mère du papa...

La petite fille au nom de café instantané et cousine de Bronx Mowgli, le fils d'Ashlee Simpson, devrait voir le jour le 20 avril prochain.
Il y a des gens qui ne devraient même pas avoir le droit de s'accoupler.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »