mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
elle devrait essayer, " Je cherche l'Or du temps, de Charles Dumont mais repris par Ginette Reno
N'empêche que cela pourrait être bon loader comme un gun. Ne me quitte pas.... trop triste et lent, ça manque de drive pour Sophie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Si René revient avec la version de Céline qui la chante en franglais je assomme.
Greg dans son accompagnement est magistral.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pourquoi pas du Laurence Jalbert? Il me semble qu'elle a une voix pour ça.
L'éclat de cette chanson réside dans l'intériorité et non juste la chanter.
Au plaisir!
Il lui faut une chanson qui force pas trop sa voix car j'imagine qu'elle peut avoir peur quelque temps de retomber sans connaissance si elle monte trop ...Greg devrait lui suggérer ...Le ciel se marie avec la mer de Jacques Blanchet c'est tellement magnifique cette chanson-là...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Please pas l'Essentiel.
Elle a pensé à Luce Dufault. Ça "fitterait" bien avec sa voix je pense.
Nous v'la ak «L'essentiel» asteur. Je suis trop habitué de l'entendre pas GR et je ne trouve pas qu'elle a la voix (la couleur) pour l'interpréter.
Au plaisir!
Ne me quitte pas, elle pourrait faire brailler tout l'monde. C'est sa force, pas le gueulage.
Greg lui a demandé de faire une liste, c'est ça qu'elle est allée chercher. Je trouve qu'elle les fait bien, mais il me semble qu'elle ne devrait pas faire du Ginette, Céline et Lara Fabian. Moi j'aimerais qu'elle chante quelque chose popularisé par un homme.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Tout embêté qu'elle dit. L'essentiel, Greg pas sûr que ce soit du calibre de l'autre.
Elle la chante. Savez-vous quoi, elle peut chanter n'importe quoi...et c'est beau. Greg est patient et ils vont trouver, j'en gagerais le trésor de l'Ile au trésor.
Elle la chante. Savez-vous quoi, elle peut chanter n'importe quoi...et c'est beau. Greg est patient et ils vont trouver, j'en gagerais le trésor de l'Ile au trésor.
oui très beau mais Greg veut quelque chose de contemporainMaribelle a écrit : Il lui faut une chanson qui force pas trop sa voix car j'imagine qu'elle peut avoir peur quelque temps de retomber sans connaissance si elle monte trop ...Greg devrait lui suggérer ...Le ciel se marie avec la mer de Jacques Blanchet c'est tellement magnifique cette chanson-là...![]()
Greg penche pour Ne me quitte pas et L'essentiel me semble.
Au plaisir!
Non pas l'essentiel, cela ne lui ressemble pas à Sophie, il faut trouver une chanson qui lui colle à la peau
Je pense souvent à vous ....
Corrigé!Barbara a écrit : [...]
----
Va revoir ce que tu as cité (ton original mon nom y est) et je n'aime pas ... cela ne me concerne pas, comme tu peux le constater quand je t'ai cité je n'ai pas pris ton original, question délicatesse tu comprends, vous pouvez débattre autant que vous voulez mais ne citez pas un messsage avec mon nom. Voilà .
La vieille madame a vu neigé .....

J'avais souligné et mis en gras la partie à laquelle je répondais, je n'avais aucune mauvaise intention. Vraiment pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Elle tataouine en tabaslak mettons. mdr
Au plaisir!