je ne comprends pas Gregory de pousser sur Ginette ou Céline, je ne toucherais pas à ça, trop de comparaison possibleTulipe a écrit : Personnellement, je trouve toujours qu'il est casse-gueule de choisir une chanson de Céline Dion et Ginette Reno. À mon avis, il faut être capable acoter l'interprète ou être meilleur. Quand on s'attaque à deux grosses pointures comme Céline Dion et Ginette Reno, on risque juste de décevoir le public qui veut avoir le menton à terre.
mardi 20 mars 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
absolument ca TulipeTulipe a écrit : Personnellement, je trouve toujours qu'il est casse-gueule de choisir une chanson de Céline Dion et Ginette Reno. À mon avis, il faut être capable acoter l'interprète ou être meilleur. Quand on s'attaque à deux grosses pointures comme Céline Dion et Ginette Reno, on risque juste de décevoir le public qui veut avoir le menton à terre.

Re: mardi 20 mars 2012
L'amour existe encore qu'elle dit à JM, elle le répète encore, à JM.
et elle rit..elle est toute étourdie, Greg lui dit on lâche pas camarades, sIls y en a deux qui peuvent durer c'est vous 2.
Elle lui dit on est allé faire du ski: commentaire pas très approbateur selon moi de Greg: woin, j'ai su ça style.
et elle rit..elle est toute étourdie, Greg lui dit on lâche pas camarades, sIls y en a deux qui peuvent durer c'est vous 2.
Elle lui dit on est allé faire du ski: commentaire pas très approbateur selon moi de Greg: woin, j'ai su ça style.
Sophie et JM vont partir pour quelque part ?????
Dommage mais qu'on ne voit pas les autres académiciens, il me semble qu'on pourrait profiter d'eux un p'tit peu plus.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jai un blanc de mémoire que fait JM comme toune.? merde.
Il a répondu d'un air sarcastique : Oui c'est vraiment toujours une bonne idée d'y aller à 21 degrészoup a écrit : L'amour existe encore qu'elle dit à JM, elle le répète encore, à JM.
cé quoi le nom de la femme a patrick svp
Beau commentaire que celui-là!zoup a écrit : L'amour existe encore qu'elle dit à JM, elle le répète encore, à JM.
et elle rit..elle est toute étourdie, Greg lui dit on lâche pas camarades, sIls y en a deux qui peuvent durer c'est vous 2 .

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Tu me sauves la vie Adhara...je commence à m'inquiéter de mon équilibre moi aussi.
À partir que J-M se prend une toune de Brel, c'est quoi le problème de Sophie de s'attaquer à Ginette Reno et Celine Dion?
Les filles, moi je pense que Sophie est le futur d'une Reno et d'une Celine et elle peut y aller, c'est comme de dire: je suis de votre catégorie en devenir... Elle était très humble tout à l'heure en disant à JM qu'elle ferait peut-être L'amour existe encore. Elle doit s'attaquer à des monstres sacrés. Pis par comparaison JM lui aussi est dans le même bateau, lui aussi c'est un monstre sacré on parle de Brel quand même.
JM vient de dire qu'il a hâte d'aller voir les copains.
À partir que J-M se prend une toune de Brel, c'est quoi le problème de Sophie de s'attaquer à Ginette Reno et Celine Dion?
Les filles, moi je pense que Sophie est le futur d'une Reno et d'une Celine et elle peut y aller, c'est comme de dire: je suis de votre catégorie en devenir... Elle était très humble tout à l'heure en disant à JM qu'elle ferait peut-être L'amour existe encore. Elle doit s'attaquer à des monstres sacrés. Pis par comparaison JM lui aussi est dans le même bateau, lui aussi c'est un monstre sacré on parle de Brel quand même.
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 4:45 pm, modifié 1 fois.
On voit des académiciens dehors, ils vont faire une activité Métro Sophie et Jean-Marc se demandent de quoi il s'agit....
Je pense souvent à vous ....
Sophie vient de dire : Activité Métro, c'est quoi ça? Greg dit c'est ce que vous allez faire tout à l'heure.
Je trouve que c'est casse-gueule, mais elle peut jouer le tout pour le tout. Et j'suis d'accord avec toi qu'elle peut nous impressionner en masse, elle a vraiment une belle voix et de la puissance aussi.zoup a écrit : Tu me sauves la vie Adhara...je commence à m'inqui;ter de mon équilibre moi aussi.
J'ai hâte de pouvoir voir les vidéos de cette pratique, j'espère qu'il y en aura un.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]