zoup a écrit : Bonne nuit, j'ai besoin de repos. À demain, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai comme une écoeurantite aïgue de mon clavier:-)) 'Nuit.
zoup a écrit : Bonne nuit, j'ai besoin de repos. À demain, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai comme une écoeurantite aïgue de mon clavier:-)) 'Nuit.
un gros merci Zoup, dur à battre ta performance, demain à la collation on va te remettre une médaille
Sans joke - il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis - au début j'aimais beaucoup Sophie, mais je n'aimais pas son attitude après les évaluations - oui elle avait des échanges constructifs avec les juges mais ce n'était pas la place - sa sortie lors de sa première évaluation a fait que je l'ai relégué aux derniers rangs.
Par contre, tantôt avec Andréanne A - j'ai aimé son attitude, quand elle la félicitait d'avoir toujours fait ses compos - elle voudrait vraiment avoir le talent d'Andréanne A pour la composition.
Quelques fois c'est juste dans la nature de la personne - elle est peut-être timide et ça donne des maladresses comme de ne pas remercier ni René, ni Grégory.
je pense comme toi je pense plus que c de la maladresssse venant de sa part
Merci beaucoup zoup et je te souhaite une très bonne nuit ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
J'te souhaite une douce nuit .....bien méritée comme dirais nos amis Francais...tu casse la barraque ....merci pour tout.
sa jamais été ma favorite comme dit sycha a jamais eu une belle hatitude après les évaluations elle as dit quelle a de la misère avec les critiques fac a pas remonter dans mes préféré aujourd'ui la seule quelle a félicité cé AAM fac ci vous me lancer des tomates ceux la sa vas faire moins mal
Bonne nuit zoup et merci pour tout....repose tes mains avant d'avoir une tendinite
Adhara a écrit : finalement on a jamais sur pourquoi Jason et AAL avaient eu le privilège du voyage à New York
Dans le 7 jours ils ont dit que c'était parce qu'ils avaient déjà fait des comédies musicales tous les deux, que c'était quelque chose qui les intéressait.
Dans le 7 jours ils ont dit que c'était parce qu'ils avaient déjà fait des comédies musicales tous les deux, que c'était quelque chose qui les intéressait.
Ah! merci, je n'ai pas de 7 jours, pourtant Bryan est avec Quebecissime, il me semble que cela aurait été plus approprié pour lui que Jason mais bon, coudon