c'est beau ça va être touchant

Adhara a écrit : moi, je donnerais aux 2 finalistes, 2 superbes guitares de grand prix
désolé du délai pour la réponse, mais je viens juste de lire le résumé. Malheureusement, Carole-Anne n'a pas eu très longtemps pour se préparer à la mort de sa mère car elle a su pendant son séjour à l'académie (en fait la semaineoù elle a été sortie) que sa mère était atteinte d'un cancer généralisé..... donc, pas vraiment le temps de se préparer à la fatalité.....chris46 a écrit : [...]
Oui j'ai lu ça aussi ...
Comme c'est en général une longue maladie cela permet aux proches de se préparer tout doucement au deuil..
Je pense que c'est pour cela que Carole-Anne n'est pas trop triste et peut participer à la fin de l'émission.
Ahhhh! Quelle tristesse pour Carole-Anne, bien que je puisse comprendre le monsieur. Je me disais que ce serait difficile pour elle de ne pas avoir sa mère, là en plus, elle n'aura pas son père. J'espère que sa soeur viendra avec d'autres personnes qui lui sont chères.Adhara a écrit : elle a dit hier que son père ne sera pas là aujourd'hui, qu'il n'a pas la tête à ça
O my god, que cela a dû être affreux, au moins sa sortie n'aura pas été pour rien, elle lui aura permis d'être près d'elle pour la finblossom73 a écrit : [...]
désolé du délai pour la réponse, mais je viens juste de lire le résumé. Malheureusement, Carole-Anne n'a pas eu très longtemps pour se préparer à la mort de sa mère car elle a su pendant son séjour à l'académie (en fait la semaineoù elle a été sortie) que sa mère était atteinte d'un cancer généralisé..... donc, pas vraiment le temps de se préparer à la fatalité.....