mercredi 21 mars 2012

Diane342
Novice

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par Diane342 »

croyez vous que nous vewrrons via la webb cam la celebration a la chapelle en directe ? merci
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Adhara a écrit : moi, je donnerais aux 2 finalistes, 2 superbes guitares de grand prix
Surtout qu'on a une compagnie de guitare reconnue au Québec, guitare Godin, ça pourrait être un bon match et ça leur ferait un peu de publicité!

Bon, j'ai tweeté à tout ce qui gravite autour de SA à savoir si on verrait la collation des grades en direct, pas de réponses encore. Fait que je vais aller dehors puis...bin y'aura l'académie du vendredi pour en voir un bout j'imagine. Fait trop beau pour que je perde mon temps en dedans. :lol: :lol: :lol:
Image
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Sohie et Jean-Marc ont déjà chacun une guitare de grand prix.
Sophie possède une Takamine qui vaut très cher. On la voit dans le video de CEGEP en spectacle sur Youtube.
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. mars 21, 2012 10:48 am, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]

C'était sur ma liste d'hier :lol: :lol: :lol:
ah! oui, je l'ai manqué celle-là, excuse-moi :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j,ai envoté un Tweet à S.Laporte demandant à quelle heure la collation des grades et si c'était sur la webcam, j'attends une réponse
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Petite question technique. Cette année, comme je l'ai quelques fois mentionné, j'ai très très peu regardé la web cam et chaque fois que je l'ai fait, je le faisais via le site de SA et non par Illico Web, bien que je sois une abonnée de Vidéotron.

Ma question est la suivante: Y a-t-il un avantage à utiliser l'un plus que l'autre (cam sur SA -vs- Illico Web), si je veux faire le résumé cet p.m.?
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 21, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

si tu cliques sur caméra dans SA, ton image est de moindre qualité mais tu dépenses moins de bande passante, sur Illico, ton image est supérieure mais tu dépenses plus en bande passante
Dernière modification par Adhara le mer. mars 21, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Adhara a écrit : si tu cliques sur caméra dans SA, ton image est de moindre qualité mais tu dépenses moins de bande passante, sur Illico, ton image est supérieure mais tu dépenses plus en bande passante
ok Pour le ralentissement de l'ordi, tu n'y vois aucune différence?

Comme je n'ai quasiment jamais regardé la cam, je peux me permettre la meilleure qualité aujourd'hui. Je voudrais juste pas que ça ralentisse mon ordi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

DJo-Coeur a écrit : Sohie et Jean-Marc ont déjà chacun une guitare de grand prix.
Sophie possède une Takamine qui vaut très cher. On la voit dans le video de CEGEP en spectacle sur Youtube.
bon alors, si les 2 ont des guitares de qualité, qu'on leur offre autre chose de spécial
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Tulipe a écrit : [...]

ok Pour le ralentissement de l'ordi, tu n'y vois aucune différence?

Comme je n'ai quasiment jamais regardé la cam, je peux me permettre la meilleure qualité aujourd'hui. Je voudrais juste pas que ça ralentisse mon ordi.
je ne crois pas, car j'utilise souvent l'illico quand les images étaient trop floues sur SA et cela ne ralentissait pas mon ordi
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Adhara a écrit : [...]

je ne crois pas, car j'utilise souvent l'illico quand les images étaient trop floues sur SA et cela ne ralentissait pas mon ordi
Merci infiniment pour tes réponses. :fleurs:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Tulipe a écrit : [...]

Merci infiniment pour tes réponses. :fleurs:
de rien voyons ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

il y a un bal après la collation donc j'imagine que la collation est cet après-midi, j'ai lu un tweet d'un technicien web qui est là bas et il dit que c'est sa dernière journée à Frelighsburgh et que c'est la foire là bas pour les grades
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : [...]

bon alors, si les 2 ont des guitares de qualité, qu'on leur offre autre chose de spécial

Moi j'opterais pour un voyage avec la personne de leur choix ..
je pense que Jean-Marc dirait j'amène ma plus fidèle supporter alors là fini la tite blonde il t'amène avec lui c'est sur... :lol: :crazy: :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Je me répète. En 2009, la partie à la chapel n'était pas diffuser sur les cam en direct. On a vu cela sur les quotidiennes. Pour la remise des prix, c'était en direct de l'académie à Ste-Adèle (pas de coupures). Ref: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 81227.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me risque en disant que ils devraient être de retour vers 13:30.

edit: vert vert vert
Dernière modification par grand-maman le mer. mars 21, 2012 11:13 am, modifié 1 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

J'ai oublié ..

Image
Dernière modification par chris46 le mer. mars 21, 2012 11:15 am, modifié 2 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : Je me répète. En 2009, la partie à la chapel n'était pas diffuser sur les cam en direct. On a vu cela sur les quotidiennes. Pour la remise des prix, c'était en direct de l'académie à Ste-Adèle (pas de coupures). Ref: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 81227.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pourtant il y a une année , je ne sais plus laquelle, mais moi sur ma cam j'avais vu la chapelle de Ste-Adèle, il me semble, bon c'était peut-être en quotidienne mais en quotidienne, on voit à peu près 14 minutes d'émission, le reste ce sont les publicités
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

grand-maman a écrit : Je me répète. En 2009, la partie à la chapel n'était pas diffuser sur les cam en direct. On a vu cela sur les quotidiennes. Pour la remise des prix, c'était en direct de l'académie à Ste-Adèle (pas de coupures). Ref: http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 81227.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je serais surprise qu on voit la remise des prix sur la cam en direct ,demain à la quoitidienne plutot:jap:
Dernière modification par capucine243 le mer. mars 21, 2012 11:30 am, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'espère qu'AAM va gagner le prix de 15 000$ ??? pour le bon parler français. Je ne l'ai jamais entendu sacrer et elle communiquait très bien lors des entrevues.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi aussi je me souviens d une année je pense que c est la première année avec Pascale la blonde de Denis Le vesque ,elle était là et animait ,on avait assisté à tout me semble que c était sous une tente .....ca dansait après .... c est loin tout ca :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »