Ma mémoire me joue des tours peut-être mais on avait pas eu une émission spéciale d'une heure pour la chapelle?Sycha pourrait peut-être confirmer?Adhara a écrit : [...]
pourtant il y a une année , je ne sais plus laquelle, mais moi sur ma cam j'avais vu la chapelle de Ste-Adèle, il me semble, bon c'était peut-être en quotidienne mais en quotidienne, on voit à peu près 14 minutes d'émission, le reste ce sont les publicités
mercredi 21 mars 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Pour la guitare de Sophie, lorsqu'elle a performé au Cegep LaPocatière, elle avait uen guitare Takamine EF341SC, une guitare noire d'excellente qualité. Je parle en connbaissance de cause, j'en ai une exactement pareille.
Pour celle de Jean Marc, je crois que c'est une Taylor mais je ne sais pas quel modèle. C'est aussi une guitare d'excellente qualité.
Ces deux guitares ne sont pas à la portée de toutes les bourses
Pour celle de Jean Marc, je crois que c'est une Taylor mais je ne sais pas quel modèle. C'est aussi une guitare d'excellente qualité.
Ces deux guitares ne sont pas à la portée de toutes les bourses
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
oui, moi aussi c'est de ça que je me rappelle avec Pascale Whilhelmycapucine243 a écrit : moi aussi je me souviens d une année je pense que c est la première année avec Pascale la blonde de Denis Le vesque ,elle était là et animait ,on avait assisté à tout me semble que c était sous une tente .....ca dansait après .... c est loin tout ca![]()
la voici...
- Pièces jointes
-
- EF341SC.jpg (5.77 Kio) Consulté 1162 fois
Survival of the fittest
- grand-maman
Je me fie au commentaires de la web cam du 8 avril 2009. J'ai été lire un bout. Lea academiciens étaient tous arrivé a Ste-Adele le matin du 9, maquillage, etc. depart pour la chapelle a 11:00 et ensuite de retour a l'academie pour la remise des prix. Allez voir vous même, c'est toute là en direct. Et..j'ose espèrer que ce sera pareille cette apres-midi... C'est tout.capucine243 a écrit : [...]
Je serais surprise qu on voit la remise des prix sur la cam en direct ,demain à la quoitidienne![]()
- capucine243
- capucine243
Ben je l espère aussi ,je surveuillegrand-maman a écrit : [...]
Je me fie au commentaires de la web cam du 8 avril 2009. J'ai été lire un bout. Lea academiciens étaient tous arrivé a Ste-Adele le matin du 9, maquillage, etc. depart pour la chapelle a 11:00 et ensuite de retour a l'academie pour la remise des prix. Allez voir vous même, c'est toute là en direct. Et..j'ose espèrer que ce sera pareille cette apres-midi... C'est tout.

Pendant que les jeunes étaient sur le balcon ce matin il y a un gros camion qui a circulé sur le terrain ça me surprendrait pas qu'un chapiteau soit installé pour recevoir les invités ,car ne l'oublions pas les gens veulent tous voir de visu l'académie soit parent ou commanditaire, en 2009 les prix avaient été remis à l'académie.....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
c'est certain que s'il y a un prix de fan la plus fanatique, je remporte le prixMaribelle a écrit : [...]
Moi j'opterais pour un voyage avec la personne de leur choix ..
je pense que Jean-Marc dirait j'amène ma plus fidèle supporter alors là fini la tite blonde il t'amène avec lui c'est sur...![]()
![]()
![]()
![]()

Re: mercredi 21 mars 2012
Souvené vous en 2009 Pascal et Sophie avaient gagné chacun une toyota , c'était à la remise des prix après les grades qui avaient eu liue dans une chapelle là aussi mais ils étaient revenus à l'académie après les grades...
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Adhara a écrit : [...]
c'est certain que s'il y a un prix de fan la plus fanatique, je remporte le prix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
folle finie de JM mais je suis réaliste, la tite blonde risque de partir en voyage à ma place, mais un jour il saura qu'une vieille folle au Québec était complètement dingue
![]()
![]()
Merci Adhara pour ton merveilleux sens de l'humour...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
J'ai repassé les 46 pages du 8 avril 2009 la journée des grades et le thème qui revient le plus souvent c'est (maudite coupures de son y vont tu arrêter ça)
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Moi je me rappelle car c'erst en 2005. Marc-André F qui est de mon coin avait gagné! Il y avait eu de la danse et le frère à Érik Lapointe était à la musique.Adhara a écrit : [...]
pourtant il y a une année , je ne sais plus laquelle, mais moi sur ma cam j'avais vu la chapelle de Ste-Adèle, il me semble, bon c'était peut-être en quotidienne mais en quotidienne, on voit à peu près 14 minutes d'émission, le reste ce sont les publicités
Je quitte le bureau pour mieux vous retrouver après le dîner! Wow! Ça fait des lunes que je ne me suis pas accordée le luxe de prendre une petit congé. Sont puissants ces académiciens! Espérons que pour ce moment exceptionnel, on nous gâtera en nous laissant la cam. À++
Ch'us toute n'énArvée!
Une vraie mini Mélissa!
Ch'us toute n'énArvée!

Dernière modification par Tulipe le mer. mars 21, 2012 12:07 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]