Je ris jaune aussi! Juste au moment où mes enfants rentrent l'un après l'autre à l'université ou au Cégep à l'extérieur, j'ai deux emplois, mais ça n'est que temporaire puisque mon patron prendra sa retraite d'ici 1 an -1 an et demi, fait qu'après, je vais me concentrer à notre commerce et je serai moins "riche", en attendant, ben mes enfants n'ont pas droit aux bourses ni aux prêts. Fais que je paye full impôt, mais aucun avantage en retour pour les études des moineaux. Pis quand je serai "pôvre" dans 2-3 ans, mes moineaux, eux, vont s'enrichir, parce qu'ils seront sur le marché du travail ou presque. Ah la vie!!!!!zoup a écrit : Tulipe: Les impôts asteure? mouhihihi, Je ris jaune cette année.
mercredi 21 mars 2012
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
enfant terribleBarbara a écrit : Adhara moi j'ai une image de Jésus qui fait la multiplication des pains et du poisson ..... Imagine s'il avait gardé cela pour lui toi... J'aurais pas d'ancêtres et pis t'aurais pas de JM toi là(Je blage pour ceux qui lisent)
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Adhara le mer. mars 21, 2012 2:40 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
d accord avec toi , Audrey avait fait la même chose avec MA ,aie la moitié de son prix ,ca m avait choquée ,surtout que Jason n est même pas en finalAdhara a écrit : je n'ai rien contre le partage mais JM aurait préféré le donner à une oeuvre mais Jason l'a quémandé à JM, et à quelques reprises ,il venait en faire le rappel à JM, si par contre JM l'avait décidé lui-même d'offrir à Jason, là c'est son affaire

Eh ben moi je partage ton opinion...qu'ils se fasse des cadeaux entre eux j'y vois que du grand bonheur...et ce même si j'apprécie pas nécéssairement Jason.Objectivement je crois que Jean-Marc aurait été aussi content si ca avait été Jason le vainqueur.Mais comme dame Barbara je respecte l'idée de ceux ou celle a qui ca déplaitBarbara a écrit : Personnellement, c'est mon opinion, et je respecte la vôtre, je pense qu'ils sont jeunes et c'est certain que s'ils peuvent se donner un coup de pouce entre eux j'ai rien contre. Jason a des dettes de 10 000$, études, création de son emploi etc.... ce montant serait vraiment bienvenue pour lui. Plusieurs ont fait des ententes certaines ont été dévoilées via la webcam mais d'autres sont restées secrètes. Plus il y a du partage plus il ya du bonheur .
Re: mercredi 21 mars 2012
de toute façon je trouve plate que l'autre n'aie pas un prix comme finaliste . Si tu fais une finale de 2 sexes,bien tu donnes 2 prix
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
----Adhara a écrit : [...]
enfant terrible![]()
il ne faut pas cependant confondre Jésus et JM car mon JM serait cloué sur une crois et moi en Marie-Madeleine, je pleurerais toutes les larmes de mon corps
![]()
![]()
![]()
![]()
J'encore un fond de mes années au couvent chez les bonne soeurs. Soeur Capuche, Soeur Cornette et Soeur Corneille nous ont inculqué le petit catéchiste.... Pis de temps en temps Le Père gros chapelet venait nous demander qui veut devenir religieuse.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
le gagant: 100 000Adhara a écrit : de toute façon je trouve plate que l'autre n'aie pas un prix comme finaliste . Si tu fais une finale de 2 sexes,bien tu donnes 2 prix
lautre finaliste 25 000
pour ma part jespère que JM ne donnera pas un sous a Jason.... il semble clairement avoir été a star ac pour se faire voir et largent qu'il aurait eu en étant grand finaliste des gars.... il a déjà 1000 + les redevances cd et tournée donc....
et plus aussi un salaire a chaque semaine quil aura été a lacadémie car tous recoivent un salaire (sait pas combien par contre) à chaque semaine qu'ils sont là
Dernière modification par myriannie le mer. mars 21, 2012 2:45 pm, modifié 1 fois.
Je viens d'aller voir sur S-A, rien, même l'ombre d'une casquette.:-)
il faut croire que mes 8 années de pensionnat n'ont pas été très bénéfiques pour moiBarbara a écrit : [...]
----
J'encore un fond de mes années au couvent chez les bonne soeurs. Soeur Capuche, Soeur Cornette et Soeur Corneille nous ont inculqué le petit catéchiste.... Pis de temps en temps Le Père gros chapelet venait nous demander qui veut devenir religieuse.![]()

Cé moua: les esprits se rejoignent:-)) M'en va dewors, trop beau pour être vrai.
Moi aussi je suis pas mal sur pour le $25.000.00
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
14H48... Je commence à craindre qu'on ne verra rien de la «Collation des Grades»
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
http://www.qminformatique.com