mercredi 21 mars 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tourterel a écrit : je me demande à quel endroit se trouve cette chapelle, est-ce en Estrie
c,est tout près de l'académie
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Adhara a écrit : [...]

je suis allée relire les règlements, mais il y a une réponse que je ne trouve pas. Les avertissements sont cumulatifs sur toutes les années, exemple un avertissement il y a 4 ans et 1 cette année =2 tout simplement ou si après une année ou 2 cela s'efface????
J'ai cherché les règlements l'autre jour car j'aurais bien voulu lire le document qui disait que sur ce forum on juge les participants de téléréalité et non les forumeurs et je n'ai pas trouvé. La modération en a fait souvent référence cette année et comme on m'a invité à le lire, j'aurais bien aimé le trouver. Est-ce que tu as vu ça dans tes lectures de règlements? si oui peux-tu me dire où? ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

myriannie a écrit : [...]

le gagant: 100 000
lautre finaliste 25 000

pour ma part jespère que JM ne donnera pas un sous a Jason.... il semble clairement avoir été a star ac pour se faire voir et largent qu'il aurait eu en étant grand finaliste des gars.... il a déjà 1000 + les redevances cd et tournée donc....
et plus aussi un salaire a chaque semaine quil aura été a lacadémie car tous recoivent un salaire (sait pas combien par contre) à chaque semaine qu'ils sont là
Hier, autour du feu, Olivier a demandé à Andréanne combien avait payé son apparition dans Yamaska et elle a dit je te dirai ça une autre fois puis a ajouté que c'était un peu moins que pour les galas du dimanche. Je ne sais pas si SA est régis par l'UDA mais ils doivent faire quand même pas mal de sous avec 5 quotidiennes et un gala par semaine.
Image
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Je crois comme vous que nous verrons rien de la collation des grades. C'est bizarre car je croyais que PJ voulais faire des $$ avec la bande passante. Ça nous coûtera pas cher pour nous en bande passante. Faut voir un bon coté! :lol:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

tourterel a écrit : je me demande à quel endroit se trouve cette chapelle, est-ce en Estrie
Gregory semblait dire que c'était où il s'était marié et il s'est marié à Frelishburg donc je ne pense pas qu'ils aient fait un gros trajet :lol:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Adhara a écrit : de toute façon je trouve plate que l'autre n'aie pas un prix comme finaliste . Si tu fais une finale de 2 sexes,bien tu donnes 2 prix
le 2em a 25milles dollars cette année
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par Barbara »

Je confirme le deuxième prix est de 25 0000 beaux dollars !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
QuBik
Stagiaire

Message par QuBik »

Pour ma part, j'ai pas de limite de bande passante.... j'ai pris le service commercial pour le web
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

maïkan a écrit : [...]

Gregory semblait dire que c'était où il s'était marié et il s'est marié à Frelishburg donc je ne pense pas qu'ils aient fait un gros trajet :lol:
---
Oui c'est bien là dans le même patelin que l'Académie
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Gélibel a écrit : Je crois comme vous que nous verrons rien de la collation des grades. C'est bizarre car je croyais que PJ voulais faire des $$ avec la bande passante. Ça nous coûtera pas cher pour nous en bande passante. Faut voir un bon coté! :lol:
mesant quon économise lol
jtrouve que je lécoute bcp (bcp de cours et travaux pour mes stages à faire mais jtrouve que jpasse bcp de temps a l'écouter :lol: )pis en 21 jours du mois de mars (jlai jamais dépassé les autres mois non plus) j'ai juste 21 % d'utiliser sur mon 50 GO :lol:
ttroppppp hottttt !!
QuBik
Stagiaire

Message par QuBik »

Ya trop de marmottes à Frelishburg... elles ont grugé les fils des caméras...
Survival of the fittest
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sycha a écrit : [...]

J'ai cherché les règlements l'autre jour car j'aurais bien voulu lire le document qui disait que sur ce forum on juge les participants de téléréalité et non les forumeurs et je n'ai pas trouvé. La modération en a fait souvent référence cette année et comme on m'a invité à le lire, j'aurais bien aimé le trouver. Est-ce que tu as vu ça dans tes lectures de règlements? si oui peux-tu me dire où? ;)
je n'ai pas trouvé, sauf un sujet barré sur le contenu qui formule cela différemment mais qui peut s'apparenter
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Adhara a écrit : [...]

c,est tout près de l'académie
ah ok merci :) bon, on ne verra rien, j'ai bien l'impression
Adhara
Immortel du Domaine

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par Adhara »

je pense que l'on aurait apprécié que le site de SA précise que pour l'occasion, il n'y aurait pas de webcam pour la journée, que le tout serait soit demain et vendredi, comme ça on aurait pu profiter du soleil
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Je suis un peu déçu qu'ils nous présentent pas la remise de diplôme surtout pour nous les abonnés et les fidèle a Vidéotron et web Illico.Rien pour les fans, je trouve ça cheep de leur part. :(
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Adhara a écrit : je pense que l'on aurait apprécié que le site de SA précise que pour l'occasion, il n'y aurait pas de webcam pour la journée, que le tout serait soit demain et vendredi, comme ça on aurait pu profiter du soleil
Bien d'accord avec toi!
QuBik
Stagiaire

Message par QuBik »

Entièrement d'accord Adhara.... SA a intérêt à soigner sa clientèle. autant «en ligne» qu'à la télé. Après tout, plusieurs d'entre nous
consomme pour ce service plus que pour l'Hydro
Survival of the fittest
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : je pense que l'on aurait apprécié que le site de SA précise que pour l'occasion, il n'y aurait pas de webcam pour la journée, que le tout serait soit demain et vendredi, comme ça on aurait pu profiter du soleil
Oui en effet, là c'est très ordinaire comme situation.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

:top: Quand j'ai vu que personne ne me répondait sur twitter après 2 heures, je peux dire que j'ai envoyé SA peter din chtites fleurs et que je suis allé travailler dehors! Sont marrants de vouloir nous tenir captifs de nos écrans alors qu'ils n'ont rien à gagner, finalement.
Image
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Je faisais un calcul rapide tantôt, sans savoir qu'elles étaient les redevances par album vendu pour un auteur-compositeur, même si on le met qu'à 5 sous la copie, Sophie, Andréanne et François ont un beau 4000$ d'amassé! Sans compter les redevances d'interprètes. Je ne sais pas si quelqu'un ici sait combien un ACI est payé au Québec par album vendu mais par curiosité, j'aimerais bien le savoir. :D
Dernière modification par tonka le mer. mars 21, 2012 3:13 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »