mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
vite François, remet ta belle casquette que je puisse te reconnaître
Y'a du monde que je ne connais pas et des coupures de son en masse.
Bryan a dit qu'il a gagné une belle bourse.
Ils se changent. Ça demande Veston? Pas de veston?
Y'a quelqu'un qui parle à la française que je ne connais pas.
Coupure de cam. Il était question de quelque chose que Bryan s'est mérité au profit de deux autres candidats, Bryan disait: "Y se sont dit les deux autres le méritent plus mais ..." coupure!
Les gars se changent les uns après les autres. Jason veston et chapeau. Mike dit qu'il ne cracherait pas sur ... pas compris. Un autre lui dit: c'est pour ça que j'ai pas eu 7500$. Coupure!!!
Les filles se pomponnent dans la salle de bain, pas de son.
Coupure de cam. Il était question de quelque chose que Bryan s'est mérité au profit de deux autres candidats, Bryan disait: "Y se sont dit les deux autres le méritent plus mais ..." coupure!

Les gars se changent les uns après les autres. Jason veston et chapeau. Mike dit qu'il ne cracherait pas sur ... pas compris. Un autre lui dit: c'est pour ça que j'ai pas eu 7500$. Coupure!!!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
y peuvent choisir du linge on dirais
Ils disent à Jason qu'il va avoir chaud. Il dit: "une chemise tout seul?" Mel: "ben oui c'est beau, les autres.." pu de son
On les voit se changer, ils ont l'air d'être pressé dans le temps.
Oh je pense que François ne portera pas sa calotte, pis il est ben beau. Avec Bryan dans la chambre`qui se prépare aussi. toujours pas de son
On les voit se changer, ils ont l'air d'être pressé dans le temps.
Oh je pense que François ne portera pas sa calotte, pis il est ben beau. Avec Bryan dans la chambre`qui se prépare aussi. toujours pas de son
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
tulipe le francais c mike
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
wawwww t écris vite et bien TulipeTulipe a écrit : Y'a du monde que je ne connais pas et des coupures de son en masse.

Ceux qu'on connait pas c'est les stylistes parlé leur dites le fond de votre pensée
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
bon ça va être de la vraie merde pour nous, inévitablement les candidats vont parler que de ça et la censure sera totale et j'imagine qu'il n'y aura pas de cam ce soir non plus
Bryan avait l'air d'avoir de la misère à rentrer sa chemise dans son pantalon

il y a le souper et le bal de la soirée, on ferait mieux de setrouver une activité car le tout nous sera coupé
Si ils veulent nous condenser tout ça en une seule heure vendredi, aussi bien dire que l'on ne verra pas grand choseAdhara a écrit : bon ça va être de la vraie merde pour nous, inévitablement les candidats vont parler que de ça et la censure sera totale et j'imagine qu'il n'y aura pas de cam ce soir non plus