Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jessica Simpson : Elle a hâte d'ouvrir "sa bouche d'incendie"
C'est toujours en légèreté et sans réfléchir des heures, que la blonde Jessica Simpson s'est exprimée dans le show de Jimmy Kimmel. Enceinte jusqu'au cou, la starlette a avoué en avoir un peu marre d'être si grosse et nous a même délivré ses petits secrets très personnels...
"J'ai l'impression d'avoir une boule de bowling dans le ventre! Apparemment, j'ai beaucoup de liquide amniotique, donc au moment où je perdrai les eaux, ce sera comme si j'avais ouvert une bouche d'incendie !", plaisante Jessica !
La petite Maxwell ne le sait pas encore mais elle a une maman poète !
C'est toujours en légèreté et sans réfléchir des heures, que la blonde Jessica Simpson s'est exprimée dans le show de Jimmy Kimmel. Enceinte jusqu'au cou, la starlette a avoué en avoir un peu marre d'être si grosse et nous a même délivré ses petits secrets très personnels...
"J'ai l'impression d'avoir une boule de bowling dans le ventre! Apparemment, j'ai beaucoup de liquide amniotique, donc au moment où je perdrai les eaux, ce sera comme si j'avais ouvert une bouche d'incendie !", plaisante Jessica !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Diddy et le prince Harry vont sortir ensemble !
Duo improbable, et pourtant... Il y a cinq ans, lors du concert en hommage à Lady Di, Diddy rencontre le fils de la princesse et c'est le coup de foudre.
Le roi de la fête dans les pubs anglais et la star des soirées jet-set prévoiraient même de se côtoyer pour festoyer. En effet, d'après le Sun, le rappeur trouverait le Prince Harry super cool. "Je suis vraiment trop impatient de revenir en Grande-Bretagne, parce que Londres est l'une de mes villes préférées. Et j'espère aussi revoir le prince Harry pendant que j'y serai. C'est un gars tellement cool, et il est temps qu'on sorte. J'ai besoin de lui pour qu'il m'emmène dans l'un de ces clubs sauvages !" a-t-il déclaré dans le magazine.
A quand Jay-Z en boite avec Pierre Sarkozy ?
Duo improbable, et pourtant... Il y a cinq ans, lors du concert en hommage à Lady Di, Diddy rencontre le fils de la princesse et c'est le coup de foudre.
Le roi de la fête dans les pubs anglais et la star des soirées jet-set prévoiraient même de se côtoyer pour festoyer. En effet, d'après le Sun, le rappeur trouverait le Prince Harry super cool. "Je suis vraiment trop impatient de revenir en Grande-Bretagne, parce que Londres est l'une de mes villes préférées. Et j'espère aussi revoir le prince Harry pendant que j'y serai. C'est un gars tellement cool, et il est temps qu'on sorte. J'ai besoin de lui pour qu'il m'emmène dans l'un de ces clubs sauvages !" a-t-il déclaré dans le magazine.
A quand Jay-Z en boite avec Pierre Sarkozy ?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
*fait une crise cardiaque*loft_great a écrit : Richard Gere critique "Pretty Woman"
Si pour bon nombre des filles de la planète, le film Pretty Woman est tout simplement culte, pour l'acteur principal en personne, c'est tout simplement une nullité... Richard Gere qui donne la réplique à la super Julia Roberts dans le long métrage est récemment revenu sur un des succès de sa vie.
Interviewé par le magazine australien Woman's Day, la star déclare "On me parle toujours de ce film, mais je l'ai oublié. C'est une comédie romantique idiote". Et pour cause, le bouddhiste converti dans les années 80 n'apprécient pas l'image que son personnage donnait des financiers : "On a fait croire que ces types étaient superbes, ce qui était faux. Heureusement, aujourd'hui, on est devenu plus sceptiques à propos d'eux".
En même temps, on ne sait pas s'il serait aussi célèbre sans ce film...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oh un livre de recettes pour obèses en devenir.loft_great a écrit : Jessica Alba : Elle se lance dans l'écriture !
D'abord actrice, puis à la tête d'une marque de produits bio, Jessica Alba se lance maintenant dans l'écriture. Il ne s'agira pas d'une autobiographie comme Justin Bieber mais plutôt d'un livre de conseils.
Maman de deux adorables enfants, heureuse dans son mariage et belle comme le jour, la star a décidé de nous dévoiler ses astuces pour une vie plus saine dans The Honest Life. "C'est totalement fou mais génial. Je ne suis pas extrême. Ce livre est pour les gens qui ont une vie normale mais veulent se créer une vie plus saine, comme moi", a déclaré Jessica à People.
Elle ajoute ensuite : "La recette des boulettes de viande qu'Honor adore y sera... J'ajoute des graines de lin partout. Je suis une dingue de cuisine. J'adore faire des choses avec mes enfants. Tout dans ce livre aura du sens. Je voulais un livre avec toutes les informations que j'utilise et que l'on peut appliquer dans la vie quotidienne".
Résultat prévu en 2013...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Mais ... ark !loft_great a écrit : Jessica Simpson : Elle a hâte d'ouvrir "sa bouche d'incendie"
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mike “The Situation” Sorrentino is checking into rehab for substance abuse
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
s,il reste des fans......loft_great a écrit : Olivia Wilde de retour dans "Dr House"?
Le 21 mai sera diffusé aux États-Unis l'ultime épisode de la série Dr Housse sur NBC. Pour cette occasion la production a voulu mettre le paquet, notamment en faisant revenir un des personnages cultes, Numéro 13.
D'après TV Line, la belle Olivia Wilde, qui avait quitté la série pour se consacrer à sa carrière dans le cinéma reviendra donc dans son rôle débuté en 2007.
Une nouvelle qui devrait ravir les fans du monsieur à la canne...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.