mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
une petite déception pour Jason.....
Des gros prix pour la fin. Marc Ervieux:
30 mars, il sera à la 100E au Centre Bell, il va inviter quelqu'un, AAM.
On fait le Centre Bell, faut-il que je chante l'opéra. Bloc acoustique guitare, il y a une chanson de Johny Holliday: J'ai oublié de vivre, j,aimerais la faire avec toi.
30 mars, il sera à la 100E au Centre Bell, il va inviter quelqu'un, AAM.
On fait le Centre Bell, faut-il que je chante l'opéra. Bloc acoustique guitare, il y a une chanson de Johny Holliday: J'ai oublié de vivre, j,aimerais la faire avec toi.
ah! ben surprise j'aurais gagé pour Jason
Invité surprise pour faire une belle annonce.
Marc Hervieux. (Je l'aime dont lui!)
Il est la pour offrir, le 30 mars il invite AAM à faire le Centre Bell avec elle.
Elle demande si elle devra chanter de l'opéra. Il dit non, elle devra chanter J'ai oublié de vivre de JOhny Halliday avec lui. Elle est très contente.
Marc Hervieux. (Je l'aime dont lui!)
Il est la pour offrir, le 30 mars il invite AAM à faire le Centre Bell avec elle.
Elle demande si elle devra chanter de l'opéra. Il dit non, elle devra chanter J'ai oublié de vivre de JOhny Halliday avec lui. Elle est très contente.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Qiui n'a pas eu de prix à par Sophie et Johanie?
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Parler sans fausses notes: 2 premiers gagnants sur vidéo.On entendait la toune de Sophie, elle l'a remarqué, elle est contente.Sophie Faucher et India Desjardins, Sylvie Cordeau de Québécor MmeLepage de Vidéotron.Les 3 jeunes gagnants recevront leur prix.
Je quitte pour 1 hre. à plus tard, je vous lirai.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Il reste Joannie, Sophie, Olivier et Mike à recevoir des prix.
Elle a cité Andee .....zoup a écrit : Parler sans fausses notes: 2 premiers gagnants sur vidéo.On entendait la toune de Sophie, elle l'a remarqué, elle est contente.Sophie Faucher et India Desjardins, Sylvie Cordeau de Québécor MmeLepage de Vidéotron.Les 3 jeunes gagnants recevront leur prix.