je deteste aussi quand ils changent les chansonsliz a écrit : Et je DÉTESTE la façon qu'ils ont tous et toutes de " s'approprier " une chanson en s'arrangeant pour qu'on la reconnaisse juste pas ... Aussi ben nous en faire deviner le titre tant qu'a faire ...
Et dans le " tous et toutes " j'inclus vraiment tout le monde ... J'adore Bryan et sa voix, et j'adore la chanson " Ordinaire " de Charlebois, mais j'ai pas vraiment aimé le résultat que ca a donné a la finale des gars - meme si je suis tjrs convaincue que Bryan aurait dû rester et Olivier partir ... ( Malike )
Bref, je considere que transformer la mélodie d'une chanson est un affront à son compositeur, tout autant que si on y changeait les mots que l'auteur lui a donné ... Et meme plusse puisque selon moi, cé justement la mélodie qui va nous faire accrocher a une chanson, bien avant les paroles ...
Bon c'était ma montée de lait, et ca fait longtemps que jveux en parler et jtrouvais pas les mots ... là cé fait, jpeux mourir en paix maintenant !
et c vrai que ctait atroce les 2 sophie et JM