Salut Bonjour (2012/03/19) - Interview des fille - Finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut Bonjour (2012/03/19) - Interview des fille - Finale
De retour par demande générale!!.... *tousse tousse* héhé.
(Andréanne L. a l'air BRULÉE hehe)
Dernière modification par DiGG le lun. mars 19, 2012 12:33 pm, modifié 3 fois.
Re: Salut Bonjour (2012/03/19) - Interview des fille - Final
Merci d'avoir placé cette entrevue disponible. J'apprécie.
Je trouve qu'AAM est très réfléchie, articulée et à la fois posée. Elle m'impressionne. Son discours n'est pas «creux» et elle a une belle conscience de son ressenti. Bravo!
Je trouve qu'AAM est très réfléchie, articulée et à la fois posée. Elle m'impressionne. Son discours n'est pas «creux» et elle a une belle conscience de son ressenti. Bravo!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
merci DiGG Très apprécié! J'aime l'aisance pour parler des jeunes. Je crois qu'elles apprécient énormément la chance qu'elles ont eue de se faire connaître. Ce n'est qu'un début et pour certains d'entre eux tous, ils feront leur chemin. Quand tu es connu, tu as parfois un pied dans le vrai métier. Un vrai beau groupe ce SA 2012! Ils sont super dans leurs différences.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Merci pour l'entrevue! Les filles parlent bien. On sent la tristesse et la déception d'Andrée-Anne Leclerc. Elle semble le prendre plus rough que les 2 autres. Je leur souhaite bonne chance pour l'après SA!
Andrée-Anne Leclerc a bénéficié d'une belle avance sur les autres candidates jusqu'au milieu de SA mais... le tout a dégringolé rapidement de semaine en semaine... elle n'a jamais retrouvé son momentum.
Andée est une marche au dessus des autres pour la scène, les compliments des artistes sont là pour en faire la preuve. Si l'on en crois cette itw même Lionel Richie aurait aimé sa prestation..viky a écrit : Merci pour l'entrevue! Les filles parlent bien. On sent la tristesse et la déception d'Andrée-Anne Leclerc. Elle semble le prendre plus rough que les 2 autres. Je leur souhaite bonne chance pour l'après SA!
http://www.ckoi.com/montreal/audioplaye" onclick="window.open(this.href);return false; ... mp3=127574
Comme AAM pour la création artistique...est largement au dessus
Je ne comprends pas trop ton commentaire par rapport au mien que tu as cité mais bon!!! Perso, je ne crois pas qu'AAL est une coche au dessus des autres!chris46 a écrit : [...]
Andée est une marche au dessus des autres pour la scène, les compliments des artistes sont là pour en faire la preuve. Si l'on en crois cette itw même Lionel Richie aurait aimé sa prestation..
http://www.ckoi.com/montreal/audioplaye" onclick="window.open(this.href);return false; ... mp3=127574
Comme AAM pour la création artistique...est largement au dessus
C'était juste pour amener mon commentaire ....viky a écrit : [...]
Je ne comprends pas trop ton commentaire par rapport au mien que tu as cité mais bon!!! Perso, je ne crois pas qu'AAL est une coche au dessus des autres!
Et j'insiste pour Andrée-Anne L ...Pour moi il n'y a pas photo
Dernière modification par chris46 le mer. mars 21, 2012 6:59 am, modifié 1 fois.