C'est une question pointue tu sauras!NainDeJardin a écrit : Mouahaha! Parler d'accident de moto lors d'une première rencontre....Y'ont l'air l'fun les parents d'Audrey!
Émission du 22 mars
Re: Émission du 22 mars
Ludger parle de faire un choix
Il a pas compris que l'autre veut rien savoir??

ça va effectivement être tout un suspence!!
- bestiole78
- Illustre Pie
hiiii! Intense!Go dans le lit maudite chanceuse
Ils vont s'aimerrr!!!
Elaine lui a montré sa chambre qui la réprésente pour rien 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
c'est ben le pire
On dirait que tout se peux avec Lulu

T'as raison c'est tellement à l'autre extrême de OD. Mais, je me sens têteuse car ça vient me chercher.NainDeJardin a écrit : J'suis comme un peu bouleversée pour l'intensité de Simon et Valvoline : on va sûrement avoir des moments difficiles mais on va les traverser ensemble...Eh boy, on est très loin d'OD mettons...

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est l'fun car Ludger réussit à se caler de semaine en semaine...Malike a écrit : L'autre tata de Ludger checkez ben s'il choisi pas Julie-Maud, y a le gêne assez innocent merci.

J'en revenais pas l'entendre dire qu'il hésitait, sti de tata t'as pas le choix justement, y en a qu'une qui est prête à te laisser une chance. En plus d'accepter de le frencher elle a l'air de comprendre ce qu'il dit!clobri a écrit : c'est ben le pireOn dirait que tout se peux avec Lulu
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'pas sûre qu'il a passé le test avec sa famille...Malike a écrit : [...]
J'en revenais pas l'entendre dire qu'il hésitait, sti de tata t'as pas le choix justement, y en a qu'une qui est prête à te laisser une chance. En plus d'accepter de le frencher elle a l'air de comprendre ce qu'il dit!

Ils égratignent un peu ma carapace de bitch.Abysse a écrit : [...]
T'as raison c'est tellement à l'autre extrême de OD. Mais, je me sens têteuse car ça vient me chercher.Ça pue tellement la sincérité que ça ne peut que m'émouvoir!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois