- Y a pas à dire la prod n'aura pas lésiner sur les moyens pour nous donner de la qualité. Et la collation des grades aura été la hauteur de la saison.
- Très belle captation avec tout cet éclairage d'ambiance pour souligner l'intérieur de cette magnifique chapelle, en plus de l'éclaraige pour le HD. Il devait faire chaud en ta... là dedans avec tous ces spots. Ils font de la bien belle télé ces gens.
- Bien aimé que la productrice pense à remercier les 5000 qui ont audtionné et qui sont à la source du projet. Ainsi que son affection inconditionnel pour les 14 et son admiration pour leurs parents. Sans oublier d'accorder son respect aux généreux donateurs qu'elle a su attirer en leur donnant juste assez de place dans l'émission. Faut ce qu'y faut. (pour ce qui est du voyage à destination de St-Malo précisement, comprend pas trop l'intéret, mais bon...)
- Fort bel intro que le Grin de sable avec la voix de Sarah, accompagnée en douceur par le piano. Quel dommage que sur l'album on ait mis une orchestration pompier sur cette chanson qui n'en a pas besoin. La simplicité a souvent bien meilleur gout et bien meilleur son.
- Bien aimé que Biz divise le prix de 15 000$ en deux. Mike, sur son île, n'ayant pas été éduqué dans une langue molle comme ici, il l'avait facile comparé aux autres. Pour Olivier, c'était très stressant de faire un mot de remerciement dans un bon francais... tout juste en recevant le prix du bon français... et trop nerveux, il n'aura pas pu éviter de s'enfarger à chaque 2 mots.
- Pis Greg qui trouve le temps de faire une chanson. Décidément. La veille de la collation, sa blonde l'a probablement surpris dans le salon en train de bailler. Elle lui a dit : "Greg pourquoi tu ne t'occupes pas au lieu de niaiser, prépare-leur donc une toune pour la collation des grades avant d'aller changer la couche de la petite". Et comme toujours Greg a répondu : "Ah! intéressant!"
- Décidément, Leila aura été la mascotte de SA 2012. On est pas prêt d'oublier sa drôle de bette.
- Oh attention, Biz dit qu'il sera au gala dimanche. J'ai pas hate de voir les messages sur le chandail et la calotte. Ça craint.