Malike a écrit : Elle a un tic de bouche qui m'énerve, mais ce soir elle est solide.
oui je voulais vous en parler de son maudit tic de bouche elle se la lèche tu la lèvre je ne sais pas qu'est-ce qu,elle a sa bouche mais elle est sur les nerfs parce qu,elle le fait en maudit ce soir.
Comme finale, je ne suis pas renversé ni frissonner (bin j'ai monté le chauffage icitte fake... mdr) et j'ai trouvé ça bien moyen. J'ai plus apprécié Sophie la semaine dernière.
My tou sennes.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aurais misé beaucoup beaucoup de sous sur Jean-Marc il y a 2 semaines tellement j'étais convaincu que peu importe contre qu'elle fille il serait en final, c'était dans la poche, not even close. Là je suis pas mal moins certain, en fait je suis très content de ne pas avoir misé. . Vite de même ce soir, je miserais sur Sophie et je serais comblé du résultat!